Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42591
[ADLS/MADLS] Résultats Atelier du Père Noël
1 2
Yor
39 messages
Il y a 1 an

Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge).

Place aux résultats !

En première position, l'appartement de @Grvsco a fait chavirer nos coeurs, on ne sait plus où donner de la tête ! Bravo ! 

En deuxième position, @Greystone nous plonge dans un superbe atelier en pleine préparation pour Noël. Félicitations ! 

Le duo @Sienaa et @Zyrock clôture ce classement. Leur charmant atelier en pleine montagne se hisse à la troisième place ! Bravo à eux !

Félicitations à nos gagnants qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP, un merveilleux trophée et une superbe bannière ! 

Place aux résultats des MADLS ! Vous aviez pour mission de réaliser des traîneaux. Les traîneaux qui nous ont conquis sont ceux de @Rylai et @Grvsco !

Félicitations à nos deux gagnants ! Ils repartent avec 4 citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP.

A la prochaine avec le nouvel ADLS : clique ici

Passez de bonnes fêtes ! ✨

680 vues
Sweezy
617 messages
Il y a 1 an

Mais bon visiblement ça ne méritait pas d'être dans le top
sRY4bC2.png

DHUsZxY.png

Édité par Sweezy il y a 1 an
Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@sweezy Il est trop beau ton appart je suis d'accord

Abysse
6093 messages
Il y a 1 an

Ma vie Rylai purée, trop beau

Grvsco
68 messages
Il y a 1 an

Gg au gagnant j'kiff ton build @grvsco 

Chawdeb
3 messages
Il y a 1 an

perso j'aurais mit Sienaa et zyrock en 2e place pour l'ADLS , sinon gg 

Amm.
67 messages
Il y a 1 an

C'est une blague? 

Thorvy
17 messages
Il y a 1 an

Mon Madls pour ceux qui veulent voir 🤪 Et bravo aux gagnants ! 

Édité par Abysse il y a 1 an
Atsa
552 messages
Il y a 1 an

Pour l'ADLS le classement est totalement mérité. Après c'est vrai que pour le MADLS, j'aurais + vu l'assemblage de Thorvy gagner (il était beaucoup détaillé et surtout, c'était assez vif niveau couleurs donc on se sentait vraiment dans l'esprit de Noël par rapport à celui de Grvsco qui est un peu fade) que celui de Grvsco même si le sien était joli et très bien réussi aussi

Atsa
552 messages
Il y a 1 an

Encore une fois vous avez le droit de donner votre avis mais restez respectueux quand même vis à vis des gagnants, ne vous plaignez pas. Si vous n'avez pas gagné, vous gagnerez peut-être la prochaine fois ou les fois d'après qui sait ! Apparaître un jour dans le top ADLS c'est long mais ça peut se faire !

Édité par Atsa il y a 1 an
Amm.
67 messages
Il y a 1 an

Quelle escroquerie

Agathe
177 messages
Il y a 1 an

Jamais contente celle-là !

Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Ah

Jimmy
43 messages
Il y a 1 an

Les lots ont été envoyés, concernant le badge vous l'aurez ce soir !
Cependant j'aimerais rebondir sur un point, nous ne pouvons pas être H24 d'accord avec le classement, c'est normal sachant que c'est aux gouts et aux couleurs de chacun. Néanmoins, lorsque vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, j'aimerais vraiment que vous puissiez donner un avis constructif sur les résultats. Si vous pensiez avoir le classement et que vous ne comprenez pas pourquoi vous n'y êtes pas je vous invite à demander aux architectes afin qu'ils puissent vous dire éventuellement ce qui manque, nous ne sommes pas là pour rabaisser mais bien conseiller les joueurs pour justement atteindre ce top. Écrire "Quelle escroquerie" n'a donc pas de réel but si ce n'est s'afficher (d'autant plus que votre appartement était joli @Amm. donc j'aurais pu largement vous répondre en mp, sur discord ou sur le citychat sur les raisons du classement...)

En vous souhaitant à tous une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Édité par Jimmy il y a 1 an
Niko
4439 messages
Il y a 1 an

A quand un concours d'appart où c'est les joueurs qui votes pour les plus beau appart ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé