Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42585
Plus d’ami
1 2
Racle
125 messages
Il y a 1 an

Mon seul et unique amis @Russ que j'avais sur habbo a décidé de coupé avec moi je recrûte un nouveau pote 

453 vues
Manda
1068 messages
Il y a 1 an

De toute façon ce n'est pas une grande perte ne t'en fais pas

Racle
125 messages
Il y a 1 an

@Manda oui je sais c'est un rat, il trop de défaut 

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

@racle tu es juste un énorme menteur et jaloux et en plus de ça je suis le meilleur ami de Russ, il ne m'a jamais parlé de toi donc tu devais juste être son bouche trou désolé, son meilleur ami c'est moi et je le partage pas. Ensuite tu mérites toutes les saletés qu'il t'a fait et j'espère qu'il t'en fera encore. 

Tu as raison, cherche un autre pote car tu risques pas d'être à nouveau ami avec lui de si tôt. Ciao 

Racle
125 messages
Il y a 1 an

@keizo Cool tu ramasse ma poubelle 

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

Pauvre cloche @racle Tu aurais dû t'en tenir à ton poste forum d'il y a 11 mois https://www.habbocity.me/forum/

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 1 an

@racle Si tu n'avais pas saccagé mon appartement dans lequel tu étais accrédité nous serions peut-être encore amis, qui sait. Je t'ai filé des centaines de milliers de diamants ; des badges ; des mobis et même des CC pour quel résultat ? Un saccage d'appartement. M D R

Tu l'as mérité, désolé. En attendant, ne critique pas mon e-pote Keizo stp, il ne m'a jamais saccagé un appart lui.

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Il a décidé de couper... la bûche avec toi ?

Racle
125 messages
Il y a 1 an

@Russ tu es amis avec les gens que par intérêt quand jetais millionnaire il était à mes pieds 

Racle
125 messages
Il y a 1 an

Et russ sans mentir je t'ai plus donner que tu ma donné 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 1 an

@racle Oui tu m'as donné aussi, mais pas autant et ça change rien à ton acte. 

Racle
125 messages
Il y a 1 an

@russ demande à Keizo 500k pour voir si il te les donne, t'en trouvera pas d'autres comme moi 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 1 an

@racle Toi tu vendais les badges je te filais c pire 

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

il me demande même 2M que je n'ai pas et je ferais le nécessaire pour les avoir, crétin de racle ! C'est ça l'amitié, c'est pas donner quand bon te semble pour soulager ta conscience personnelle d'être présent pour quelqu'un. 

Racle
125 messages
Il y a 1 an

@russ ta vu la tronche des badges aussi ? Si toi le plus gros rat du jeu tu t'en débarrasse c'est qu'il y a une raison 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer