Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42538
Test de personnalité version Habbo
1 2 3
Chuck
132 messages
Il y a 1 an

J'suis : Le Pro Wired, alors que je suis plutôt nul en wired

brother
270 messages
Il y a 1 an

le mec normal

Rylai
32 messages
Il y a 1 an

@toinou whats up bro

Le mec tah la fibre artistique et toutBien joué, t'es la 2eme personne la plus indispensable avec les Pro-Wired, t'es qqun de posé sans souci et on te remarque à peine. Par contre t'es archi prévisible parce que je sais que tu joues aux Sims 4, que t'as un compte Pinterest depuis 2015 et que si à l'école la matière "Arts Plastiques" n'existait pas tu serais toujours en 4eme à l'heure ou je te parle.
Édité par Rylai il y a 1 an
Sunny05
60 messages
Il y a 1 an

HAHAHA j'adoooore

Le mec tah la fibre artistique et tout Bien joué, t'es la 2eme personne la plus indispensable avec les Pro-Wired, t'es qqun de posé sans souci et on te remarque à peine. Par contre t'es archi prévisible parce que je sais que tu joues aux Sims 4, que t'as un compte Pinterest depuis 2015 et que si à l'école la matière "Arts Plastiques" n'existait pas tu serais toujours en 4eme à l'heure ou je te parle.  
Coopt
50 messages
Il y a 1 an

Le mec tah le RP 😭

Tsu
7 messages
Il y a 1 an

j'aime bieen ton test 

Rayan
174 messages
Il y a 1 an

@Tsu merci bg

@Russ Quand j'ai fait la citation pour le business man j'me suis imaginé en train de te parler

Gdfbnht
79 messages
Il y a 1 an

le test est plutôt réaliste

Édité par Gdfbnht il y a 1 an
Aste
47 messages
Il y a 1 an
"Le mec tah la fibre artistique et tout Bien joué, t'es la 2eme personne la plus indispensable avec les Pro-Wired, t'es qqun de posé sans souci et on te remarque à peine. Par contre t'es archi prévisible parce que je sais que tu joues aux Sims 4, que t'as un compte Pinterest depuis 2015 et que si à l'école la matière "Arts Plastiques" n'existait pas tu serais toujours en 4eme à l'heure ou je te parle."

1 Je joue pas au sims
2 J'avoue mon compte pinterest date
3. J'ai plus cours et j'ai pas pris la filière art plastique 
Mais je suis flatée :)
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer