Bonjour tout le monde j'ai fait un test de personnalité mais version Habbo (En gros ça dit quel genre de joueur vous êtes) Le test est pas fiable à 100% mais c'est drôle et n'hésitez pas à mettre ce que vous avez eu comme résultat y'en a 12 différents.
Je vais refaire.
Le mec qui est au courant de tout Tu fais que parler sur le forum, t'as une liste d'amis gigantesque et t'as rejoint tout les serveurs discord possibles mais le seul bémol c'est que tu parles trop C'EST UN TRUC DE FOU, genre calme toi t 'inquiètes, si tu te co pas on va pas se demander "Eh mais auft il est passé où intel?" et t'aimes bien rappeler que tu sais des dingueries sur telle personne ou telle personne (on s'en fou). MDR
Merci pour le test c'est super fiable 👍🏼
MDR
Je suis : Le tryharder de ses morts ???
je suis le bdg
Je suis "le mec qui est au courant de tout" et ça me va !!
Le Normal
Le Pro-wired
Sans toi HabboCity n'existerait pas et t'aimes bien le rappeler à tout le monde ON A COMPRIS mais bon au lieu de faire des jeux pour la commu de city monsieur préfère cracher son venin sur tous les gens qui essayent de faire de leur mieux pour divertir les gens (t'as raison mdr)... Ou alors t'es juste un flemmard... Ou les deux en même temps.
Le normal :
T'es tout à fait normal. Oui c'est chiant mais bon y'a un type qui s'appelle "BDH" est-ce que t'aurais aimé tomber dessus? Je ne crois pas. Alors profite du fait que t'es normal des fois être normal c'est mieux que d'être un détraqué.
Du génie
jsu normal
Pourquoi je suis ça