Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42537
Libertés Réprimées
1 2
Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

@Krystael mdrr

Krystal
24 messages
Il y a 1 an

@Ismail Wesh le saoudien ! C'est vraiment pas le DC de Belcalis (plot twist: c'est le mien).

Nan je rigole mais Abysse a raison ce n'est pas son DC.

Abysse
6069 messages
Il y a 1 an

@Ismail j'ai accès aux dc si jamais...

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

moi perso je le dis ici, y'a une modératrice elle se croit pour cleopatre, genre la dernière fois elle m'a trop mal parlé alors que je suis pas sa copine (oui je dis les termes) et elle me répétait sans cesse "est-ce que j'ai été claire ?" en mode c'est ma daronne qui m'engueule car j'ai volé un kinder bueno dans le placard. 

je l'ai menacé d'aller voir un staff plus haut qu'elle, elle a osée me dire "dit lui bonjour de ma part" allo quoi

Krystal
24 messages
Il y a 1 an

@Rosyta MDRRRRR je vois totalement ce que je veux dire, plusieurs fois ça m'est arrivé, je commence à parler à un staff ça me dit direct "tu veux quoi toi ?" ou "je t'ai sonné", y'a aussi le fameux spam "On est d'accord sur ça" c'est soi tu réponds "Oui" pour qu'il te laisse tranquille soi tu réponds "Non" et la ils vont te dire que tu les fais chier, trop d'histoire blablabla ou peut être même aller jusqu'au ban

Aphrodite
25 messages
Il y a 1 an

80% des messages envoyés ici  : "HEIN LE DC HEIN HEIN Y A UN DC"

Faut arrêter de vous prendre pour des Sherlock quand vous avez des QI en dessous de 10, en plus de vous afficher vous passez pour des cons mskn

ReLuciferrr
8 messages
Il y a 1 an

Ils veulent un jeu correct sans être correct avec les joueurs 🤣 l'hopital qui pisse sur la charité

Kruger
166 messages
Il y a 1 an

La dictature est une belle chose mes amis

Daisho
42 messages
Il y a 1 an

vous êtes vrm trop cons sur ce jeu j'comprends pq les joueurs se cassent on peut rien faire de vous

turksz
82 messages
Il y a 1 an

FAX.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer