Je ne sais pas si c'est un bug mais je le rapporte quand même ici. Lorsque l'on regarde nos badges sur l'hotel, via l'inventaire, on voit nos badges que l'ont porte sur notre profil deux fois, c'est normal ? Avant on ne les voyait plus dans la liste des badges que l'on possédait, alors que maintenant on les voit dans les deux, je ne sais pas si j'explique bien ?
Un screen sera plus explicite je pense :
@Sweezy l'icone va bientot changer (on va mettre une disquette pour la sauvegarde)
@Julie ça ne sera jamais le cas malheureusement, par contre dans un futur assez lointain (on a énormément de bugs prioritaires à corriger avant, le jeu est un immense chantier) on va revoir intégralement le système de classements et y inclure un système de pagination un peu comme pour les membres de groupe, ainsi qu'une interface pour modifier en direct les valeurs/ supprimer des entrées (et au revoir le wired EDIT nul qui pose énormément de problèmes)
@balola il a du y avoir un couac quand on a mit les badges dans l'ordre, je regarde ce soir, ça sera probablement réglé au prochain redémarrage du rétro
Ce sujet est actuellement fermé