Le malheur des uns, fait le bonheur des autres
Depuis quelques temps vous avez pu remarquer certains changement concernant HabboCity, mais n'ayez crainte...
C'est pas encore terminé !
Promis.
En effet, pour bien commencer l'année 2024, City fermera ses portes à partir du 5 janvier 2024 pour ouvrir le 6 janvier 2024 à 18h afin de faire peau neuve et de vous proposer pleins de nouveautés
Oui... Quand je parle de faire peau neuve, je parle bien entendu de la sortie prochaine du tout nouveau site développé par Dylanos et Cold à partir des maquettes réalisées par Netsky.
Comme dit plus haut, ce dernier comporte en effet à son bord des tas de nouveautés exclusives comprenant par exemple l'arrivée tant attendu du futur forum (enfin)
D'autres nouveautés vont aussi survenir dans les jours suivants la sortie du site, comme notamment la sortie de la version 2 des chats comportant de nombreux fixs ainsi que la possibilité de faire des groupes de chats.
Concernant vos données sur city : rien ne sera perdu ; la mise à jour devrait par ailleurs comprendre l'ajout significatif de nouveaux mobiliers, vêtements, nouveautés à l'économie, d'un nouveau run ainsi qu'une nuit à événement le soir-même !
Soyez à l'affut, peut-être que d'autres nouveautés seront dévoilées avant le jour J...
QUOI ???!!!!!!!!!!!!!!! JE N'EN CROIS PAS MES OREILLES !!!!!!!!!!!
WOW nouveau forum
Je sais pas pourquoi je panique ! J'ai peur de ne pas aimer les nouveautés. L'application sera supprimé ?
soyez attentif !!! 👀
L'application sera toujours présente, le nouveau site sera bien mieux que l'actuel !
J'ai hâte de voir ça !!!
Notre petit forum va faire une sacrée poussée de croissance :@
Pourquoi "Le malheur des uns, fait le bonheur des autres" ?
mais je vais jouer à quoi le 5 janvier ?
Je m'attends à du lourd
Il y aura des bêtas testeurs autre que les membres du staff ? Pour voir si c'est facile à comprendre,... ou on va se retrouver a devoir faire un tuto pour savoir utiliser le site comme à la sortie du nouveau center ?
ça a mit un timer de 23j comme si c'était le nouvel album de Damso
etscte ke yora les monster plate
Ce sujet est actuellement fermé