Vous avez eu le badge ? Moi non snif
Non plus
et je sais même pas c'est quel bannière qu'on est censé avoir
@Azock kikou on a toujours pas eu badge de participation et pour les gagnants etc.. si jamais vous avez oublié !
@Boulote non c'est comme d'habitude et comme pour les autres évents y'a toujours un peu de délai le temps d'upload et faire tout ce qu'il y a autour du badge et les autres récompenses. Surtout qu'il y a que Jimmy qui peut le faire. Donc ne vous inquiétez pas si aucun d'entre vous n'a pas reçu quoi que soit. Si par contre l'un d'entre vous n'a rien reçu et les autres oui alors inquiétez vous.
Je passe quand même le message à Jimmy mais je suis convaincu que ce sera la même réponse que d'habitude. Patience ça arrive
Tous les lots ont été envoyés sauf les badges qui ne sauraient tarder
@boulote @Grvsco Hello ! Les lots sont envoyés avec un tout petit retard désolé :x
Je viens de vous envoyer les badges également, s'il vous manque quoi que ce soit je vous laisse me MP pour que je puisse vérifier les lots distribués.
Concernant la bannière il s'agît de la bannière ADLS3, le cube jaune en socle et derrière le joueur un coucher de soleil, après vérification tu l'as déjà Grvsco !
Bonne journée ;)
Ce sujet est actuellement fermé