Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42363
ÇA SUFFIT LES VETEMENTS
1 2
Teeyanah
4 messages
Il y a 1 an

Ils aiment trop mette des vêtements pour les retirer c'est chiant @axel remettez le collant avec les etoiles svp

Teeyanah
4 messages
Il y a 1 an

Je demande le retour du collant avec les étoiles pleaseeee @axel

Axel
101 messages
Il y a 1 an

Je pense que m'identifier 2x en 20 minutes n'est pas l'idéal pour voir tes demandes aboutir.
De plus, il est bug, donc je dois le régler avant de l'ajouter.

Je me permets d'ajouter que "Ils aiment trop mette des vêtements pour les retirer c'est chiant" n'est pas tout à fait vrai, j'ai jamais retiré de vêtement à part si il y a un souci que je dois régler... Un peu de bon sens svp

Cedra
96 messages
Il y a 1 an

@G2F de ouuuf !! On ne pourra jamais dire qu'on manque de plaintes dans cette communauté, c'est sûr ! 😂

Cedra
96 messages
Il y a 1 an

@Axel Ton travail est juste éblouissant. Merci infiniment pour tes effort. Et surtout, ne prête pas attention aux haters, ils ne seront JAMAIS contents...

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Vous pensez ajouter des vêtements gratuit lors d'event ou Noël, par exemple ? @Axel

Juventas
159 messages
Il y a 1 an

@Niko Sincèrement, je ne sais pas si tu regardes les actualités ou autre ..? Weiden l'a écrit dans son article ? Pendant l'événement du calendrier de l'avent des vêtements sont à gagnés pour TOUT le monde, il suffit simplement de terminer la case dans laquelle se trouvent ceux-ci, un premier vêtement était pour le J3 ; donc critiquer c'est bien, mais il faut parfois lire les articles ou se renseigner un peu mieux.

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

C'était juste une question pardon que tu t'ai senti agresser.

Je ne lis pas tout les articles malheureusement  @Juventas

Édité par Niko il y a 1 an
Juventas
159 messages
Il y a 1 an

@Niko Je ne me suis absolument pas senti agresser. Tu es en permenance entrain de dénigrer le travail des différents staffs sans même te renseigner, ce qui est quand même assez ironique je trouve. Surtout que pas mal de vêtements sont disponibles gratuitement, les vêtements payants à mon sens sont un petit plus : quand ils sortent en boutique ils ne sont pas si chers, je ne suis pas quelqu'un qui rush les diamants pourtant j'ai réussi à en avoir plusieurs.

Axel
101 messages
Il y a 1 an

Du coup @Niko t'as ta réponse : 7 vêtements rares seront à obtenir dans le calendrier de l'avent (4) et dans l'événement du Royaume des Cadeaux (3)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer