Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4235
[] - Vêtements - [] Thème : Naruto
1 2 3 4 5 6
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Merci :D
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Tu as des version papier à  nous montrer? Parce que je suis d'accord que sur paint pour faire des speed art c'est vraiment pas le top ^^"
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Là j'ai 0 dessin, propose ton idée ex : ton personnage ect et je le ferai ^^ car j'ai 0 inspi :(
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Vu que t'aime bien le manga, je te propose un p'tit classique, en plus attaque des Titan :D Eren :p
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Voici le Eren que j'ai fais en 10 minutes x) Parcontre c'est fait au stylo Donc pardonnez-moi pour les rayures :( [img]https://img4.hostingpics.net/pics/42944219989182463500737364429388881260n.jpg[/img]
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Ahah le stylo, très utile en cours pour comblé les vides sur les feuilles x) Jolie sinon, y'a du talent :p
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
Après, quand tu travail au stylo évite les ratures. Car se qui est fait, est fait. Sa peux donné un style. Et puis si t'es pas sûr tu peux toujours jouer avec la force de pression du stylo sur le papier. Cela permet à  la fois, que si tu n'est pas sûr, qu'on ne vois pas trop tes traits hésitant quand tu auras fini ton oeuvre. Mais cela permet aussi de faire des ombres mais bon, sa c'est une autre histoire. Bonne continuation à  toi. Défis : une tête de mouche en pixel art ( Aller, prend vite ta souris !)
Carla.Benson
1 messages
Il y a 8 ans
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROS BO!!! je suis une grand efan de naruto non plus et sa me plait vraiment!!
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
J'ADORE
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Re, merci pour vos avis :) ! Désolé de vous répondre et prendre vos commandes 5 heures après c'est que je n'étais pas chez moi hihi :D
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
J'ai essayé de reproduire une tête de mouche un peu près même si je sais pas réellement à quoi ça ressemble et une forme humanoïde [img]https://img15.hostingpics.net/pics/340395mouche2.png[/img]
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Pas mal la mouche !
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
:d merci
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Merci pour la vidéo, elle m'a été utile ! :)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer