Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42215
Squid Games : Le défi
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

La série est sortie aujourd'hui. Alors, vous allez regarder ?

387 vues
Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Je regarde actuellement @abysse je me mets en absence déso 

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

La vrai question est : c'est quand que tu te met présent ?

Je rigole.

Bon j'ai l'épisode 4 à lancer

Agathe
177 messages
Il y a 1 an

@Sophiane tu peux régler tes affaires (en l'occurrence tes absences) avec la hiérarchie en privé ? Ce n'est pas un comportement professionnel ni recevable sur le forum.

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@Lauretta ah mince je ne savais pas. Je vais de ce pas MP Abysse en message privé pour la prévenir.

@Niko MDRRR je pensais que ça allait être un truc éclaté en mode téléréalité mais ça va j'aime bien

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@Sophiane je suis à l'épisode 5. Une folie

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@Niko je retire ce que j'ai dit j'aime pas du tout. Il n'y a pas de vraie mort je voulais voir du sang et au final c'est juste de l'encre noire et les acteurs surjouent JE N'AIME PLUS 

Édité par Sophiane il y a 1 an
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@Sophiane mais... c'est pas des acteurs... Et c'est pas une fiction... c'est une téléréalité...

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@Niko Oui oui mais je pensais qu'il y aurait un peu de réalisme. Là  c'est trop surjoué à l'américaine je viens de voir un mec pleurer pour des gens qu'il ne connaît même pas 

Equitable
809 messages
Il y a 1 an

@Sophiane Bah c'est les américains, ils sont toujours dans l'abus et dans la surdose

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Quand tu vies un enferment tes émotions sont décuplé. Même dans secret story, koh lanta,... y a des pleures pour des inconnus

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@sophiane tu continues de regarder ?

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@Niko du coup oui la je dois attendre le prochain épisode x) au moins la série passe le temps et toi ? 

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@sophiane je suis à l'épisode 7 la.

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@niko C'est bon j'ai fini. Je pensais pas du tout que c'est elle qui allait gagner

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer