Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42071
Eurovision - Slimane
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Slimane à l'eurovision, vous validez ?

[youtube]https://youtube.com/watch?v=niaeTRN-NDs[/youtube]

372 vues
Mahomet
5 messages
Il y a 1 an

Ouiiiii belle sensibilité

Equitable
808 messages
Il y a 1 an

On souffle hein, encore une chanson d'amour, et encore un gagnant de The Voice, ça suffit un peu, y a full gens qui chantent giga mieux que lui

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@666 en même temps c'est pour représenter la France.. donc Paris (dans la tête des étranger) et de facto, la ville de l'amour

Édité par Niko il y a 1 an
Fame
1169 messages
Il y a 1 an

Why not ! Après j'aime bien découvrir de nouveaux artistes français (ou francophones)
J'aimerai aussi voir un peu plus de chanson pop française même si c'est rare en France

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

J'adore regarder l'eurovision avec mes cousines, la chanson est bien mais à voir si elle se démarquera des autes pays 

Hâte de voir le/la reprensant/e de l'espagne ! ❤️

Equitable
808 messages
Il y a 1 an

@Niko Donc notre pays participe à un événement européen de chant et on montre "Paris" alors qu'ils ont su venir à Bordeaux pour des matchs de Foot et de Rugby ?
Genre, on a des artistes de fou en France, pourquoi mettre des gagnants de The Voice encore et toujours ?
Angèle a tout ce qu'il faut pour arracher la compétition, même n'importe quel rappeur français les couche tous un par un, et on se retrouve avec Slimane, la flemme genre

En plus le vrai Slimane c'est lui:

Salius
1443 messages
Il y a 1 an

@666

Angèle est belge.

"pourquoi mettre des gagnants de The Voice encore et toujours ?", alors il faudra me dire qui car aucun gagnant de cette émission n'a représenté la France à l'Eurovision.

Sophiane
1819 messages
Il y a 1 an

Non je valide pas 

Abysse
6045 messages
Il y a 1 an

J'aurais aimé voir quelqu'un d'autre, Slimane on le voit trop partout genre ça y est (bien que j'aime parfois ses musiques)

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@Abysse Oui, dis à tout le monde que tu les écoutes en cachette... Tu assumes enfin.. #fière

Abysse
6045 messages
Il y a 1 an

@Eiba- va pécho t mecs et laisse-moi écouter Tom Frager et Christophe Mae tranquillement.

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Salius qui lis dans mes pensé

Braum
1049 messages
Il y a 1 an

J'aime beaucoup cette nouvelle musique mais je ne sais pas si ça surpassera les autres pays

KPOP
78 messages
Il y a 1 an

flop

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer