Slimane à l'eurovision, vous validez ?
[youtube]https://youtube.com/watch?v=niaeTRN-NDs[/youtube]
Ouiiiii belle sensibilité
On souffle hein, encore une chanson d'amour, et encore un gagnant de The Voice, ça suffit un peu, y a full gens qui chantent giga mieux que lui
@666 en même temps c'est pour représenter la France.. donc Paris (dans la tête des étranger) et de facto, la ville de l'amour
Why not ! Après j'aime bien découvrir de nouveaux artistes français (ou francophones)
J'aimerai aussi voir un peu plus de chanson pop française même si c'est rare en France
J'adore regarder l'eurovision avec mes cousines, la chanson est bien mais à voir si elle se démarquera des autes pays
Hâte de voir le/la reprensant/e de l'espagne ! ❤️
@Niko Donc notre pays participe à un événement européen de chant et on montre "Paris" alors qu'ils ont su venir à Bordeaux pour des matchs de Foot et de Rugby ?
Genre, on a des artistes de fou en France, pourquoi mettre des gagnants de The Voice encore et toujours ?
Angèle a tout ce qu'il faut pour arracher la compétition, même n'importe quel rappeur français les couche tous un par un, et on se retrouve avec Slimane, la flemme genre
En plus le vrai Slimane c'est lui:
Angèle est belge.
"pourquoi mettre des gagnants de The Voice encore et toujours ?", alors il faudra me dire qui car aucun gagnant de cette émission n'a représenté la France à l'Eurovision.
Non je valide pas
J'aurais aimé voir quelqu'un d'autre, Slimane on le voit trop partout genre ça y est (bien que j'aime parfois ses musiques)
@Abysse Oui, dis à tout le monde que tu les écoutes en cachette... Tu assumes enfin.. #fière
@Eiba- va pécho t mecs et laisse-moi écouter Tom Frager et Christophe Mae tranquillement.
Salius qui lis dans mes pensé
J'aime beaucoup cette nouvelle musique mais je ne sais pas si ça surpassera les autres pays
flop