Â
TĂŽt le matin, dans la ville d'Ashfield, la dĂ©tective HĂ©lĂ©na Weinberg est appelĂ©e pour la premiĂšre fois Ă se rendre au riche domicile de la famille Walton pour un mystĂ©rieux vol. âïž
En guise de premiĂšre enquĂȘte, l'excitation et la rĂ©siliation sont de mise...Â
MĂ©thodique, ferme et dĂ©terminĂ©e, mettez-vous Ă la place de linspectrice Weinberg le temps d'un moment et rĂ©solvez cette nouvelle affaire. đ
Â
Â
Bienvenue pour la seconde quĂȘte de Quest et la toute premiĂšre collaboration avec la Police Nationaleđźđœââïž, "DĂ©tective Weinberg" ! đ”ïž
Â
La quĂȘte sera ouverte Ă partir du 04 Novembre 2023 Ă 21h et restera ouverte.
Cependant, la distribution des récompenses se fera une semaine plus tard, le 11 Novembre 2023.
Â
Pour les récompenses, seront tirées au sort 3 personnes ayant trouvé le bon coupable :
20 lots
13 lots
7 lots
De plus, un badge de participation sera livrĂ© Ă tous ceux ayant participĂ© Ă la quĂȘte.
Â
đLien de l'appartement :
Quest - Détective Weinberg I Chapitre 1
Les gagnants par tirage au sort :Â
1. @grrmommy
2. @ness-.
3. @goddeath
Â
đDonne ton avis sur la quĂȘte ici :Â
Â
đ€Plus d'informations sur notre discord :
Â
TrĂšs heureux de faire cette quĂȘte avec vous !Â
Joli badge !
un plaisir d'avoir fait cette quĂȘte avec la police nationale !!!!!!
on se retrouve samedi ;)
J'ai hĂąte ! đ
J'aime pas trop la peaulise mais venez faire la quĂȘte, elle est top les z'amisđđ»
A ce soir!
Vivement ! A ce soir et bonne chance Ă tous !! đ
j'aime bien le titre bonne chance !Â
QuĂȘte excellente, ni trop dur , ni trop simple. Faite une suite des enquĂȘtes de la dĂ©tective.
Merci beaucoup Shane!!!
Pour avoir terminĂ© la quĂȘte, gros coup de coeur pour QUEST !! Leurs quĂȘtes sont toutes rĂ©alisĂ©es Ă la perfection â„ Et les appartements trop jolis, hĂąte de savoir la suite!!
Dernier jour !!!
C'est réglé!
Ce sujet est actuellement fermé