Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41926
[FORMATION] Badges
1 2 3
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Coucou tout le monde !

Petit sujet pour donner une formation, à la base de mes maigres connaissances, sur les badges et notamment leurs achats/ventes.

L'ACHAT

D'abord je pense qu'il est bon de comprendre une chose. Pourquoi acheter un badge en 2K23 ? Plusieurs raisons à cela, liste non-exhaustive : 

- La collection
- Le business, notamment l'achat-revente
- Le badge nous plaît
- Le badge est rare donc on veut " prouver "

Cependant, quand peut-on savoir lorsque un badge est intéressant à acheter ? On se base sur quel aspect ? Le prix économique ? Le nombre d'exemplaire ? La beauté du badge ?

Tout ceci est un ensemble. Cependant tous ces aspects peuvent s'avérer subjectifs.
Oui, même le prix éco peut l'être en fonction de l'importance qu'on lui accorde. 

LA VENTE 

Idem. Pourquoi vendre un badge ? Comment le vendre et quel badge serait cool à vendre ?

Encore une fois, basez-vous sur des critères pour vendre vos badges. Au bon prix : exemplaires, rareté, obtention du badge, beauté, demande. Mais surtout : comment l'avez-vous obtenu. Plus un badge est difficile à obtenir (via un tournoi trigger par ex) plus il sera demandé.

Au passage, pour acheter ou vendre un badge RDV au center. Voici l'icône sur laquelle vous devez appuyer en jeu : 

LES PRIMORDIAUX 

- Les valeurs économiques des badge ne reflètent pas leurs VÉRITABLES valeurs. En effet, les badges valent bien souvent au minimum 2x leur prix économique. 

- Les badges box sont invendables et ne doivent pas être achetés au-dessus de leur prix économique. Ce sont les exceptions car ils sont facilement obtenables.

- Ne vous attardez pas sur le nombre d'exemplaires, mais plutôt sur qui possède le badge. Un badge 1 ex n'est pas forcément plus difficile ou rare qu'un badge à 3 ou 4 exemplaires. Pourquoi ? Soit car les joueurs ne jouent plus, soit parce que ce sont tout simplement des rats qui ne vendent rien.

Le center propose RAREMENT de belles opportunités. Les gens sont là pour se faire des diamants, et auquel cas, les bonnes opportunités seront rapidement prises par les habitués ; ne comptez pas trop sur le center, mais jetez-y un coup d'oeil régulier. Si vous avez un doute à propos d'un badge, mes mp discord sont ouverts je peux vous aider.

- La catégorie " Badges " du center concerne des badges mis en boutique à des prix bas. J'ai vu beaucoup de personne me posez la question. Sachez que c'est occasionnel. Comme les coffres. Ne comptez pas trop dessus non plus !

- Ne vendez jamais un badge trop vite (surtout si vous venez de l'obtenir). Prenez du recul, et n'hésitez pas à demander autour de vous le prix du badge pour avoir divers avis.

- Ne pensez jamais que parce que vous avez un badge rare, vous pouvez demander la lune. Oui vous avez UN badge cool et demandé, cependant ça ne veut pas dire qu'il vaut 1M. Si vous souhaitez le vendre, vendez-le au prix juste. 

Petit jeu pour terminer... Un badge gratuit pour les 3 premiers à répondre correctement : 

Ce badge a t-il déjà été vendu 5M de diamants ? VRAI OU FAUX !

634 vues
Sean
772 messages
Il y a 2 ans

Vrai

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Vrai

Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

Faux.

Majaa.
122 messages
Il y a 2 ans

Vrai

GoldFish
37 messages
Il y a 2 ans

Vrai

Manda
1062 messages
Il y a 2 ans

Faux

Pinky
69 messages
Il y a 2 ans

Vrai

Paroxysme
30 messages
Il y a 2 ans

hyper pédagogique l'article merci

muffwind
7 messages
Il y a 2 ans

Vrai

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bravo à vous ! La réponse était " Vrai ".

Graphiste indépendant est à ce jour le badge qui s'est vendu le plus cher ! Espérons qu'un jour un autre badge le détrône !

Édité par LaBETEdu94 il y a 2 ans
Sean
772 messages
Il y a 2 ans

un article très qualitatif merci russ 😃

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

incroyable article de la part de cet homme au QI supérieur à la moyenne 

Majaa.
122 messages
Il y a 2 ans

Je confirme c'est un bon article pour apprendre les bases et pas se faire avoir 

...
9 messages
Il y a 2 ans

Bien joué pour l'article, très propre et bien expliqué

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer