@Julie ok alors j'ai jamais sollicité le tiens nn plus, comment oses-tu le donner sur un sujet me concernant en partie ?
J'ai explosé de rire au " hess-d est plus convaincant "
@Tetra Je n’ai jamais mentionné tes wireds. J’ai simplement évoqué les problèmes avec les vêtements. Si tu te sens interpellé à chaque fois, ce n’est pas de mon ressort. Je remarque juste que tu as l’habitude de donner ton avis sur des sujets qui ne te concernent pas
Et si ça t'interpelles tant que ça quand je donne mon avis, ce n'est pas de mon ressort non plus
Modère simplement l'usage de tes termes car "c'est bourré de bugs" pour ne critiquer qu'un élément du design d'un vêtement c'est exagéré et ridicule
À chaque fois que je te lis je vois une pique inutile, et c'est parfois sur des choses qui ne te concernent pas, si on suit tes lois tu serais la première à jarter
Mtn permet moi de défendre qui je veux à tes attaques stupides et prouve que ton "bourré de bugs" a bien sa place ici au lieu de chouiner pour 3 px, ça sera plus productif
Ça dérape trop.
Je ferme le sujet
@Tetra Tu sais, je préfère ne pas répondre à ça. On dirait que tu parles beaucoup sans dire grand-chose, mais c’est amusant de voir à quel point tu es impliqué. Continue à t’exprimer, même si je ne tiens pas compte de ton avis, comme je l’ai mentionné, et de tes wireds aussi