Bonjour à tous, on se retrouve ce mercredi pour un article concernant les nouveautés de city.
Comme vous l'avez peut-être remarqué récemment, de nombreuses nouveautés sont apparues. Cela concerne notamment le Center où nous avons pu recueillir vos avis sur l'article d'Abysse (voir en bas de page ) , ainsi que les vêtements spécialement conçus pour Halloween, la possibilité de mettre du maquillage en arrière-plan. des nouveaux effets tels qu'Among Us et des effets de freeze colorés ont été introduits. Les wireds ont également été améliorés, et vous pouvez trouver les correctifs correspondants ci-dessous. L'interface d'Habbocity sur le site web a également été mise à jour, notamment avec la barre d'amis, les badges qui peuvent se coller, et de nombreuses autres améliorations visant à faciliter la migration de l'application vers le site web
(une liste non exhaustive de ces nouveautés est disponible ci-dessous).
De plus, soyez prêt pour de prochaines nouveautés concernant le forum qui seront bientôt dévoilées.
Face à ce nombre considérable de nouveautés, quel est votre avis ? Avez-vous des suggestions ? Qu'en pensez-vous de la migration de l'application vers le site web ?
Voici plusieurs nouveautés liées aux vêtements et à tout ce qui les concerne. Une récente nouveauté permet désormais d'ajouter du maquillage en arrière-plan et un accessoire en même temps. Vous trouverez les nouveautés des vêtements (voir en bas de page ) .
Passons maintenant au Center. Son introduction a connu des hauts et des bas, avec des problèmes et des solutions apportées. L'intégration de nombreux onglets web dans le Centre a été bien accueillie par certains en raison de son amélioration de l'ergonomie, mais d'autres ont trouvé que cela perturbait leurs habitudes. Malgré les nombreux beugs, plusieurs correctifs ont rapidement suivi. Vous pouvez consulter un article ici pour obtenir de l'aide concernant l'utilisation du Center ( Article de Netsky ) (voir en bas de page ).
De nombreuses nouveautés ont été introduites concernant les wireds et l'interface web depuis l'arrivée de nouveaux développeurs.
On peut y voir par exemple, l'ajout de nouveaux wireds, ainsi que la réparation de wireds, tels que le "mute" et la "poursuite.
Cela s'ajoute à la possibilité d'éditer les classements de manière individuelle, en effet grâce aux trois wireds mentionnés ci-dessous. Ces wireds vous permettent de choisir un classement spécifique sur lequel appliquer vos modifications, plutôt que d'appliquer ces changements à l'ensemble des classements de l'appartement. Si vous ne sélectionnez aucun classement, les modifications seront appliquées à tous les classements de l'appartement. Cette approche garantit la rétrocompatibilité et évite de perturber les systèmes déjà en place.
Les trois wireds en question sont les suivants :
-- > "Note l'utilisateur dans le wired classement."
-- > "Réinitialisation du classement."
--> "Modification des points de l'utilisateur dans le wired classement."
Un nouveau wired condition a été ajouté, mais il exige la sélection d'un classement pour fonctionner correctement. Ce wired condition sert à comparer le score de l'utilisateur.
En ce qui concerne l'interface web, voila une comparaison avant/après afin de mettre en évidence les différences. Je vous encourage à voir les liens ci-dessous pour observer concrètement les changements.
Lien vers l'article d'abysse :
https://www.habbocity.me/forum/41687-debat-%E2%80%A2-le-nouveau-center
Lien vers les nouveautés des vêtements :
https://www.habbocity.me/forum/40583-%E2%9C%B4%EF%B8%8Fofficiel-%E2%80%A2-flux-vetements-nouveautes
Lien vers l'aide du Center
https://www.habbocity.me/forum/41717-presentationaide-du-new-center
Lien vers les nouveatés des wireds & de l'interface web
https://www.habbocity.me/forum/41483-nouveautes
https://www.habbocity.me/forum/41758-nouveautes-2
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, et nous nous retrouverons une prochaine fois.
J'aime beaucoup toutes ses nouveautés qui sortent, ça plait à tout le monde et ce qui est bien c'est qu'on peut tous proposer des vêtements !
EDIT : J'aime aussi les nouveautés, et surtout le center 💋
Voulez-vous vraiment notre avis ou vous allez encore dire qu'on est jamais content quoi que vous faites blablabla?
Ou c'est juste un énième article pour annoncer se qui a déjà été annoncé comme nouveauté. Car comme y en a pas souvent, on en fait des tonnes car y a enfin de la nouveauté ? Sous couvert d'un article pour nous demander notre avis ?
Voici mon avis tout de même:
- Le center est pas facile à utiliser. Il est pas intuitif
- si les vêtements sont fait par les staffs d'Habbocity. C'est sympa. J'aime bien.
- Hâte de voir le nouveau site et le nouveau forum. Mais j'ai peur d'être (encore) déçu
Salut @Niko tout d'abord, si je demande ton avis c'est parce que tu peux dire ce que tu veux. Je te laisse voir l'article d'Abysse. Nous ne sommes pas contre les avis négatifs.
Ensuite, l'article répertorie les différentes nouveautés dans différents domaines de city , que ce soit du côté économique, des vêtements etc., car les joueurs peuvent passer à côté des patch notes sur Discord ou sur le forum.
Après, ce n'est pas parce que nous ne voyons pas de nouveautés à l'extérieur qu'il n'y a pas de corrections de bugs en interne.
Les développeurs travaillent dur pour sortir de nombreuses améliorations.
Wow, super article !!
Les vêtements sont tops mais j'aimerai avoir des nouvelles tenues un peu plus basiques ..
Le center est top ! Très clair, net et précis, j'adore cet interface !
En ce qui concerne les wireds, je ne m'y intéresse pas trop mais je pense que ce sont de bonnes nouveautés
Ca fait plaisir toutes ces nouveautés 😊
Superbe article ! J'ai pu apprendre des choses et ça, ça fait toujours plaisir :)
Hello, concernant le center c'est super mais il faudrait introduire un système de filtres pour choisir par exemple de trouver des badges ou rares pour une certaine gamme de prix (principalement) mais aussi couleurs (ce qui est plus difficile à réaliser je le conçois). Ça permettait de cibler sa recherche et aller plus vite pour acheter sans avoir à defiler toute la page
@Weeknd Axel a fait un Discord ou tu peux proposer directement tes suggestions, un baggy à été proposé, des cargos etc
Je suis content du nouveau center
Les vêtements c'est mega top
Pour la version navigateur et les wireds c'est giga cool
Le nouveau center est top, bien plus esthétique, plus rapide, et a des fonctionnalités sympathiques. Franchement je comprends même pas comment on peut favoriser l'ancien center.
Ensuite les vêtements bah @Axel fait un taff de fou furieux, franchement chapeau l'artiste.
Et les wireds Tetra et Zerty au top, ça fait plaisir de les avoir en dev.
Ça annonce que du bon !
Merci pour vos commentaires !
@Niko Bien évidemment, la plupart des vêtements sortis depuis la fin d'été proviennent de l'interne. Nous faisons également en sorte d'être à jour sur les nouveautés que propose Habbo, donc il y a également une partie provenant de l'officiel. Je préfère proposer moins de contenu, mais qu'il soit exclusif !
Alors, c’est bien, mais c’est bourré de bugs. Par exemple, ‘La chose’ en vêtement, elle est buggée comme pas possible, on dirait des fois qu’elle me touche les fesses. Je pense qu’ils devraient sortir des nouveautés seulement s’ils sont sûrs à 100% de l’efficacité de l’objet, car ça limite la crédibilité des nouveautés et c’est frustrant d’acheter quelque chose qui est buggé au final.”
@Julie Le vêtement n'est pas du tout bugué, c'est fait exprès. La Chose est une entité venant de l'univers de "La Famille Addams", qui est indépendante et se déplace à sa guise. Elle bouge donc en fonction de la position de ton personnage !
parmi toutes les nouveautés qu'ont été présentées dans cet article, il a fallu que 3px sur un vêtement soit prétexte à balancer le bon vieux "c'est bourré de bugs", un effort quand même même hess-d est plus convaincant