C'est la dictature sur le forum ou quoi mdrrrr #teamhokay
Les membres de l'équipe d'Habbocity prennent toujours davantage la grosse tête. Ils ne pavanent sur l'hôtel, il arborent fièrement le badge staff au-dessus d'eux et en prime, généralement ils ne font rien de bon. Je me demande encore pourquoi certains sont toujours dans l'équipe ... Le gérant doit absolument destituer les individus qui violent tous les codes de la modération. Et puis n'est-ce pas bigrement facile au fond de se prendre pour des grandes personnes lorsque qu'ils n'ont jamais entendu parler de l'existence d'un Rembrandt, d'un Montesquieu ou d'un Dante ?
@Hokay je vous conseille vivement de contacter des responsables pour les avertir de la censure dont nous sommes les victimes sur le forum.
@Abysse je pense que vous devriez d'avantage vous occuper de votre équipe en interne, car vous violez de plus en plus notre liberté d'expression. Je ne comprends pas comment vous pouvez vous soustraire à ce point aux lois françaises.
Mon équipe travaille très bien, mais merci!
lol
Oui je pense que si un membre de l'équipe du jeu manque de respect envers un joueur, c'est qu'il a une bonne raison. Vous oubliez souvent le fait qu'une personne de l'équipe est avant tout et reste par-dessus tout un joueur ou une joueuse du jeu.
@KimPetras nous te remercions pour ton intervention
Complètement absurde et délirant. Sous prétexte que tu es un staff, tout manquement de respect a une "bonne raison".
Tu supprimeras ton commentaire, lorsque ça t'arriveras.
@Hokay Cela ne m'arrivera jamais puisque je suis parfaite. Tout le monde me respecte y compris les plus cancres d'entre eux.
Kimpetas parfaite mdrrr ???
Tlm parfaite que t'es obligée d send des drapo lgbt
Pourquoi si quelqu'un donne un avis à l'encontre de ce que vous pensez c'est du coup "absurde" et "délirant" ? Si t'es persuadé que ce que tu penses est la sainte vérité, demande pas l'avis des autres
@Neysri tu noteras qu'avant d'exprimer mon avis sur son argument (ce qu'on appelle chez les mortels, un débat), je l'ai d'abord remerciée pour son intervention.
Pleins de gens se sont exprimées, partageant mon avis, ou pas et je m'en félicite. L'ouverture au débat et à la discussion étant les objectifs de ce topic.
je suis d'accord avec Neysri
Sophiane j'avais compris ton désaccord à mon égard à la suppression de mes posts, je te rassure.
J'applique seulement le règlement donc je ne supprime pas tes sujets juste parce que je ne les approuve pas
@Hess-D Bonsoir. Je m'excuse du retard que j'ai pris avant de poster mon commentaire mais j'étais occupée avec plusieurs amies psychologues...
J'ai parlé de toi à mon amie Margot qui travaille dans un hôpital psychiatrique et qui m'a affirmé que tu étais cliniquement fou. Cet évènement qui s'est produit il y a plusieurs mois t'a manifestement complètement bouleversé et je te conseille d'aller prendre rendez-vous au près d'un psychologue de ta région. Tu souffres très probablement d'un syndrôme obsessionnel qui doit visiblement restraindre bon nombre de tes actions puisque tu as retenu cela pendant plusieurs mois avant de poster un commentaire désobligeant à mon égard.
Va te faire soigner pauvre type.