Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41895
Ne pas aimer qqn exempte-t-il un staff de respect ?
1 2
Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

Suite à une interview avec "morse"  j'aimerai recueillir des avis objectifs de la part de la communauté.

En effet, suite à une question posée à "morse" , j'ai voulu savoir si : Ne pas aimer un joueur exempterai-t-il le staff de tout respect envers ce joueur ? La réponse de "morse"  ne s'est pas faite attendre : OUI !

N'étant pas d'accord avec "morse", je souhaite connaître votre avis !

Et vous la communauté : Pensez-vous que ne pas aimer un joueur exempte-t-il le staff de respect envers celui-ci ?

J'accepterai toute censure venant des agents forum, car seule la censure doit primer sur la liberté d'expression.

Hâte de vous lire, bonne journée !

Hokay.

560 vues
Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Bon, tu n'as toujours pas compris, on te demande simplement de ne pas enfreindre cette règle, je modifie donc ton message.
"Il est strictement interdit de créer un sujet dans le but de rabaisser ou de nuire à l'image de quelque joueur que ce soit. Des sanctions s'appliqueront si ce souci persiste."

Merkur
33 messages
Il y a 2 ans

Je partage le même avis que toi. En effet, je pense qu'il est important de rappeler que le règlement s'applique pour tout le monde, staff ou pas. Au contraire, je pense qu'il faut être bien plus exemplaire quand on est staff parce que nous sommes dans l'équipe officielle du jeu. Ce n'est pas parce que quelqu'un possède un rôle plus important au sein d'un jeu, que la personne peut se permettre d'en tirer certains des avantages comme la supériorité vis-à-vis des autres et donc par la suite le non respect de certaines règles. Voilà c'était mon avis !

Merci à toi, d'avoir évoquer ce sujet parce qu'il est vrai que c'est pas énormément abordé !

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

@Merkur Même s'il y a des soucis avec des staffs, il peut se tourner vers @Lowest 
Le forum n'est pas un lieu pour régler des comptes

Merkur
33 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane entièrement d'accord, après il est important de rappeler que quand on est staff il faut quand même rester sur Terre. De mon expérience personnelle, je suis pas tombée, et j'espère que ça n'arrivera pas, sur aucun staff qui se croit supérieur ou autre.

Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane bonjour.

C'était pourtant stipulé noir sur blanc, que ce topic n'était PAS un règlement de compte, mais je vois que les yeux sont plus attirés par les @mention plutôt que par le fond.

Tu viens littéralement de supprimer la moitié de mon topic et donc par cette même occasion, le contexte. N'a-t-on plus le droit d'effectuer d'interviews au staffs ?

Édité par Hokay il y a 2 ans
Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

@Hokay Ce n'est pas parce que tu dis que ton sujet n'est pas provocateur qu'il ne l'est pas, surtout que la tournure des phrases est conçue pour nuire à la personne.
Donc je supprimerais toute provocation envers cette personne si tu préfères vouloir lui nuire sur un forum plutôt que d'aller voir le responsable qui s'occupe des staffs

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

Je suis entièrement d'accord avec ce sujet.

Je parle à mon nom, qui juste parce que des staffs ne m'apprécient pas (dont certains et notamment une qui a été citée mais censurée sont ceux qui censurent ce débat et les autres de ce type), j'ai été sanctionné, provoqué, censuré et banni.

Un staff qui n'est pas neutre dans le jugement et dans son comportement, est un mauvais staff et ne doit pas être dans cette équipe.

Édité par Salius il y a 2 ans
Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

Ce qui est provocateur pour toi, ne l'est pas forcément pour moi, pour le voisin, l'ami ou le cousin. Cette vision égocentrique de la provocation renforce l'idée du "deux poids deux mesures" instauré de manière implicite. Depuis le début je n'ai été ni insultant ni offensant, et maintenant qu'on me retire 50 % de mon topic, on me reproche la "tournure des phrases", quelle sera la prochaine étape ?

Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

@Salius très appréciable que certaines langues se délient suite à ce sujet, merci pour ton message.

L'avis constructif de tous doit primer, qu'on soit d'accord ou pas d'accord, PERSONNE, et je dis bien PERSONNE ne doit avoir peur de clamer son opinion sous peine de CENSURE.

Dans le respect de tous.

Umbriel
26 messages
Il y a 2 ans

Traduction du code Morse ( au cas ou vous n'auriez pas compris ):  

- = T   ,   --- = O   ,   .-. = R   ,   -- = M   ,   . = E   ,   -. = N   ,   - = T   ,   .- = A

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

@Hokay pour dénoncer la censure, je suis toujours là.

Puis ton post et ni le précédent n'est provocateur, ils ne savent même pas ce qu'est la provocation, ils le sortent à toutes les sauces. La provocation c'est inciter à une action violente, ton sujet incite au débat, rien de plus.

Pareil, la ridicule règle qui dit que le forum n'est pas un lieu de réglement de compte, cette règle est tellement floue, qu'il est possible de la sortir à toutes les façons possibles, c'est la règle où dès qu'un débat concerne des staffs notamment staffs forum, et qui ne va pas dans leurs sens, c'est l'excuse pour censurer. Encore une fois, ils ne savent même ce que veut dire "régler ses comptes", sinon ils ne censuraient pas pour ce motif.

Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

@Salius j'apprécie fortement ton message, tu m'en ôtes les mots de la bouche. 

La censure pour "provocation" est utilisée de manière abusive, mes sujets depuis le début ont tous été référéncés dans la catégorie "Débats et sondages".

Umbriel
26 messages
Il y a 2 ans

@Hokay il y a plusieurs mois voir une année je ne me souviens plus trop j'avais clamé bien évidemment dans le respect de tous, sans viser quiconque mon mécontentement vis à vis du pôle animation de City, effectivement je trouvais ( et c'est toujours le cas à l'heure actuelle ) que les animation étaient toujours les mêmes, qu'il n'y avait jamais de nouvelles choses, de plus après que l'un de mes amis très bon en wired et ayant une très bonne créativité ait été refusé au poste d'animateur, et qu'une personne bien moins bonne que lui ait été promu à sa place je me suis permis de dire sur le forum que selon moi les animateurs n'étaient pas recrutés sur le talent mais sur la familiarité avec d'autres membre du staff ( on voit ce qu'est ce pôle aujourd'hui bien que l'on ait probablement parmis les meilleurs WB D'Habbo à l'internationale, et je ne vais pas en rajouter car il y a bien plus de choses à dire. ) . Et bizzarement quelques dizaines de minutes plus tard mon message sur le forum a été supprimé...! Et je pense qu'il va en être de même pour celui-ci car uniquement donner son opinion sur un pôle pose problème.... Je respecte beaucoup de membres du staff mais d'autres inventeront à propos de mon message de la provocation, de l'incitation à la haine etc...
Voilà voilà je ne sais pas trop si c'était hors sujet mais je voulais parler de ceci.

Édité par Umbriel il y a 2 ans
Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

@Umbriel, rien est hors-sujet, dénoncer dans le respect doit être au contraire, incité.

Ce sujet peut être ouvert à bien d'autres débats, au sujet du respect, des staffs et de la gestion générale. Toute critique constructive est bonne à prendre et fera avancer le débat.

Ton message quasi-invisibile, le rend encore plus parlant.

La CENSURE fera un pas en arrière à chaque langue déliée.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer