Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41642
topic coup de gueule
1 2
pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

bon, ruby nikara faisait trop la thug encore et quand je vais voir une modo pour ça elle dit "je vais en parler à mes resp" parce que apparement elle sait pas comment réagir genre quand c'est nous on sait comment réagir et quand c'est une célébrité qui passe son temps à vendre l'eau de son bain pour se faire un business on sait pas comment réagir c'est n'importe quoi 

(ps ça sert à rien de supprimer le topic je n'ai pas cité la modo et je ne dis que mon avis)

409 vues
pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

A partir du moment où c'était une invité avec une grosse influence qui nous faisait de la publicité, évidemment qu'ils vont demander au responsable pour voir comment agir et pas interrompre la soirée en la bannissant en plein milieu

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

Je comprends la modération, si il y a bien un pôle qui ne savait plus quoi faire et qui était paumé comme pas possible, c'était eux.

D'un côté ils savent pas réagir car ça reste un événement officiel mais d'un autre côté la personne tient des propos incorrects.

Soutien à la modération qui depuis hier soir, s'en prennent plein la gueule pour des décisions qu'elles n'ont pas prises.

Édité par Salius il y a 2 ans
pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

@Etsu à quel moment elle à fait de la publicité ? elle à juste parlé de l'eau de son bain ect.. et elle tenait des propos très limite pour un jeu pour les "mineurs" et les modos ni même la gestion ne faisait rien

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Elle a fait de la publicité via son insta et ses autres réseaux en disant de rejoindre

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

Salius tjrs fidèle à son rôle de lèche bottes pro

La modération n'a pas à réserver de traitement de faveur à une influenceuse au prétexte qu'elle attire du monde (génial encore des cassos)

Soit vous êtes cohérents et vous sanctionnez tlm, soit vous assouplissez votre politique pour tlm

Édité par AIlah il y a 2 ans
pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

@Salius ça me fait bizarre de te voir défendre les staffs toi qui d'habitude et le 1er à te plaindre..

veed
21 messages
Il y a 2 ans

cc pelfox

pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

et pour information je parle pas seulement d'hier mais d'aujourd'hui aussi car oui pour ceux qui l'ignorait elle s'est connecté aujourd'hui aussi avec le même comportement 

pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

@Etsu moi je suis désolé mais je n'appelle pas ça de la publicité surtout venant de ce genre de personne 

veed
21 messages
Il y a 2 ans

ha mais c la vrai ruby?

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum "lèche-botte pro", alors là je suis clairement la mauvaise cible pour qu'on m'accuse de ça, j'ai littéralement été sanctionné et banni plus d'une fois pour mes critiques et je suis connu pour ça lol......................

@pelfox2 je critique, mais les personnes qui sont responsables des choses.

Édité par Salius il y a 2 ans
AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

ah donc tu es un lèche-botte doublé d'un lâche 

il suffit qu'on te débann pour que tu prêtes allégeance à l'autorité suprême !!! (j'ai nommé les modos de city mdr) 

Itachi
50 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir !

Si RubyNikara se comporte de manière inappropriée sur l'hôtel, elle sera sanctionnée au même titre que n'importe quel joueur.

De plus n'importe quel modérateur est libre de venir discuter avec moi avant d'attribuer une sanction si il le juge nécessaire donc ce n'est pas la peine de tirer des conclusions hâtives, cela peut s'avérer tout à fait normal.  De ce fait, aucun favoritisme ne sera effectué.

Merci pour ton retour et je te souhaite une agréable soirée ! ✨

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer