Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41568
⭐ RÉSULTATS AWARDS 2023 - 1ER TOUR ⭐
1 2 3
Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Super article !

Cependant, le triste constat s'impose : l'incapacité à exercer notre suffrage lors du troisième tour a abouti à la victoire prédominante des promoteurs publicitaires. Dans la plupart des situations, la destinée aurait incontestablement couronné ceux qui se trouvaient en deuxième position, lors du troisième tour de scrutin.  

Ce triste épisode nous laisse un amer regret, car une tradition s'est subitement brisée devant nos yeux.

Cependant les appartements étaient magnifiques à dimanche 01/10 !

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Aukio Je vois ce que tu veux dire, mais je sais pas si avec le troisième tour aurait été une bonne idée étant donné le retard qu'avait Weiden (on te pardonne) ; la soirée aurait probablement duré une éternitééé (bon après ça reste que mon avis). Peut-être que demain un troisième tour sera présent?

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Si ça aurait été une super idée ça aurait été TOP 1 : le + spammeur VS le TOP 2 : celui qui méritait de gagner
Et le top 2 serait passé premier !!!

Franchement c'est triste mais bon l'année prochaine je ferai sûrement pareil écoute !

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

Non, c'était très bien comme ça.

Niko
4444 messages
Il y a 2 ans

Enfin on va pouvoir avoir accès à la parole sur le discord du forum 

Édité par Niko il y a 2 ans
balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Aukio après la pub c'est pas forcément mauvais, si la personne a réussi à donner une raison aux personnes de voter pour lui c'est tout benef. On connait pas forcément tout le monde donc j'ai trouvé ça intéressant que certains fassent des sujets en expliquant pourquoi on devrait voter pour eux. 

Et puis, le top 1 ne veut pas forcément dire le plus spammeur et le second le plus méritant, certains qui ont fait de la pub n'ont des fois été nul part dans le top et d'autres qui n'ont pas fait de la pub (du moins pas à ma connaissance) se sont retrouvés premier. 

Je reste tout de même d'accord qu'un troisième tour aurait été cool pour qu'on puisse avoir le dernier mot sur le gagnant mais c'est rien de bien dramatique.

Bravo aux gagnants d'awards !

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Ueeee foxity best staff = timsy best staff 

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Niko Je vois pas trop le rapport avec le sujet 😭

Niko
4444 messages
Il y a 2 ans

Bah si vu que c'est la fin des awards... Et... c'est ton sujet

Byrde
244 messages
Il y a 2 ans

Merci 🙂

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

@balola Oui ce n'est pas forcément mauvais et je ne parlais pas de ça je parlais de créer un appartement par exemple et inciter les gens à voter pour eux aussi en leur envoyant le lien sur discord etc... Et oui par exemple depuis 4 années je remporte le titre du + bavard, c'est mérité mais j'ai dit que dans la majorité des cas, le TOP2 aurait dû être tout aussi méritant et s'il y avait eu un troisième tour, le TOP2 aurait été devant !

Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans

merci pour ce récap' et cette jolie présentation !

Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

Cc @Niko désolé pour le moment, le salon restera fermé.

@Aukio j'ai été top 1 que dans le plus gentil donc il n'y a que de la vérité dans les votes...

toinou
3469 messages
Il y a 2 ans

@Aukio après j'ai pas pubé et j'ai gagné 3 awards donc ça ne veut rien dire !

Sinon article incroyable !!!

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

Vive cityrunner

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé