Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41560
NANANANANANANANANANANANA !
1 2
FinitoCity
102 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- #200IQ

@Aria ouais je suis d'accord, au début je pensais qu'il avait un retard mental, en fait il fait juste pitier 

@Nemesis Ah ouais bordel chaud... Sacré délire 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@nemesis @g2f perso il faisait genre de me "draguer" pr rigoler en sachant pertinemment que je suis mineure et qu'il a environ 25 ans il me semble, mais c'était "pas grave" pcq ct du troll askip lol

Haru-.
908 messages
Il y a 2 ans

😮

wouah

Nemesis
76 messages
Il y a 2 ans

@aria t autant jeune mdrrrrr?

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@nemesis ouais tu savais pas??

FinitoCity
102 messages
Il y a 2 ans

@Aria ptdr ah ouais la c'est chaud (je savais pas non plus aha) 

Carlton
17 messages
Il y a 2 ans

@Aria je n'ai jamais gérer de fille qu'elle ai 15 ans ou 25ans. Je n'ai jamais fait de RPX avec une fille mineur et ni majeur dalleurs. Je fait uniquement du *touche ses cheveux* - *embrasse sur la bouche*. En réalité il s'agit d'une suite de caratères les uns derrières les autres. Ce sont des phrases rien d'autre que des phrases sur un jeu virtuel.

Ta tentative de rendre ça "grave" est raté ! Je n'ai jamais demander UN snap ou UN numéro de téléphone ou UN Instagram sur City contrairement à plein de gens. Et si un jour cela arrive... je le ferrai avec une fille majeur ne t'inquiète pas. Même les filles de 18 ans ou 19 ans ne m'intéresse pas. 

XOXO Gossip  Girl !👅

Édité par Carlton il y a 2 ans
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@g2f mtn tu sais

@jibbi si ça reste complètement bizarre cque tu fais t'es chelou arrête de vouloir te dédouaner t juste bizarre

Thellia
6 messages
Il y a 2 ans

N3ss la vie tu forces trop t'es vla genant 

-.Stella.-
38 messages
Il y a 2 ans

Oula encore toi mdr, je pensais pas que tu fessais des forums, en tout cas m'approche pas merci d'avance !

Édité par -.Stella.- il y a 2 ans
Nemesis
76 messages
Il y a 2 ans

@Aria ah bon? jpensais pas il était aussi chelou mdrr le pire c'est qu'il repond sur son dc quand jdis directement que c'est son dc

Ultia.
2 messages
Il y a 2 ans

j'ai subi son harcèlement durant un mois entier, force à moi..

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@nemesis c un malade mental sah il scroit drôle en plus

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Pour éviter toute forme de débordement, je clôture ce topic.
Merci de ne pas le réouvrir par la suite
Bonne journée 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé