Je fermerais habbocity
Je résoudrai les problèmes de crash du serveur
Je ferais en sorte que les joueurs qui sont BL ne puissent pas revenir (bien que je ne pense pas que ça puisse être possible)
@Eiba- et pour les joueurs qui se sont vu blacklist , alors qu'ils ne le méritaient pas tu ferais quoi pour eux !
Car , certes certains joueurs le méritent mais d'autres je pense ils sont blacklist sans raison valable , oui avec une raison valable mais pas pour un blacklist !
Je pense qu'avant de vouloir interdir le jeu à ces joueurs faudrait s'assurer que tout ces joueurs aient mérités leurs BL ! Ayant moi même été blacklist fût un temps , qui plus est blacklist sans raison valable , je doute que j'ai été le seul dans ce cas , après je peux me tromper mais j'en doute ! :)
Je connais bien le sujet ayant été victime de sanction injustifié... "étonnement" par ceux qui aujourd'hui n'appelle pas à la démocratie ni à la remise en question des abus de pouvoir mais veulent encore plus de répression.
Je mettrais fin à la censure honteuse dont nous sommes victimes sur ce rétro. Et fin à cette pudibonderie conservatrice, la liberté on en a besoin et ici elle est limité.
Bannir tout les cancers du retro, c'est a dire 70% de la communauté active
@Hess-D Non mais c'est sûr qu'il faudrait revoir toutes les raisons de tous les joueurs BL mais ceux qui le méritent, pouvoir les BL définitivement
Mooooh c'est mignon ça. C'est gentil.
On a besoin de gentillesse comme ça dans ce monde 🥰