Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41550
Et si vous étiez staff...
1 2
AuntJemima
4 messages
Il y a 2 ans

Je fermerais habbocity 

FinitoCity
102 messages
Il y a 2 ans

Je résoudrai les problèmes de crash du serveur 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Je ferais en sorte que les joueurs qui sont BL ne puissent pas revenir (bien que je ne pense pas que ça puisse être possible)

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- et pour les joueurs qui se sont vu blacklist , alors qu'ils ne le méritaient pas tu ferais quoi pour eux ! 

Car , certes certains joueurs le méritent mais d'autres je pense ils sont blacklist sans raison valable , oui avec une raison valable mais pas pour un blacklist !

Je pense qu'avant de vouloir interdir le jeu à ces joueurs faudrait s'assurer que tout ces joueurs aient mérités leurs BL ! Ayant moi même été blacklist fût un temps , qui plus est blacklist sans raison valable , je doute que j'ai été le seul dans ce cas , après je peux me tromper mais j'en doute ! :)

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Je connais bien le sujet ayant été victime de sanction injustifié... "étonnement" par ceux qui aujourd'hui n'appelle pas à la démocratie ni à la remise en question des abus de pouvoir mais veulent encore plus de répression.

Édité par Salius il y a 2 ans
Lutter-Russe
16 messages
Il y a 2 ans

Je mettrais fin à la censure honteuse dont nous sommes victimes sur ce rétro. Et fin à cette pudibonderie conservatrice, la liberté on en a besoin et ici elle est limité. 

Haru-.
908 messages
Il y a 2 ans

Bannir tout les cancers du retro, c'est a dire 70% de la communauté active

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Hess-D Non mais c'est sûr qu'il faudrait revoir toutes les raisons de tous les joueurs BL mais ceux qui le méritent, pouvoir les BL définitivement 

Galadia
16 messages
Il y a 2 ans

@niko je demissionerais <3 pour devenir animatrice de ton coeur

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Mooooh c'est mignon ça. C'est gentil.

On a besoin de gentillesse comme ça dans ce monde 🥰

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer