Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41483
nouveautés
1 2 3
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

ça je ne le nie pas mdr

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

oui enfin il leur a fallu 1 mois depuis qu'ils sont rank pour sortir une multitude de nouveautés + corrections utiles là ou beaucoup ont rendu les armes après de multiples promesses en X mois. 
Ils ont pas encore pu toucher à tout mais c'est déjà ouffissime et prometteur pour la suite

Édité par Azock il y a 2 ans
Jimmy
43 messages
Il y a 2 ans

Clairement incroyable ces ajouts et modifications, clairement le setz corrigé qui nous aide de fou au lieu de devoir poser en 0 puis en négatif.. plus que la commande :build et j'vous épouse ZzZZzZzZ

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@sophiane pk tedit mon titre jte pvp minecraft

Lande
121 messages
Il y a 2 ans

Ca me fume à quel point 99% des ajouts / modifs concernes les wireds, mais que 80% des personnes s'intéressent juste au setz 

A kan lé maunstre plante svp !!!

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Lande ça impacte tout le monde contrairement aux wireds, il y a plus d'architectes que de wired builder et de manière générale c'est bien plus rare de voir un build wired qu'un appart décoré donc legit

Lande
121 messages
Il y a 2 ans

menfou

edit:

lrd mdnter plant !!!!!

Édité par Lande il y a 2 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

gg

testeurarm2
13 messages
Il y a 2 ans

A quand les mobis rickroll et les bots rickroll qui dance et chante en armonie ??

Neysri
877 messages
Il y a 2 ans

"- la recherche catalogue a été patchée et ne renvoie plus sur n'importe quel mobi ( zerty )

- la catégorie "historique" a été patchée et renvoie bien sur vos derniers achats ( zerty )

- la prévisualisation du mobi en :setz et :construit a été patchée, le :setz négatif est désormais possible dès la pose du mobi plutôt que de devoir tourner le mobi, en cas de :setz négatif la prévisualisation est à la hauteur 0, c'est une bidouille mais c'est mieux que rien ( zerty )"

merci.
le reste pas compris.

Sophiane
1819 messages
Il y a 2 ans

@tetra 

Neysri
877 messages
Il y a 2 ans

Je ne sais pas l'étendu de vos accès/compétences mais si parmi tout ça, vous arrivez à régler ces choses (voir screens à suivre, suggestions dispo sur le discord de city), merci !!

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

badges CMS : pas d'accès et pas notre job
Accred n'importe qui : fonctionnalités emulateur et client, on ne s'occupe en théorie que de l'emulateur et plus spécifiquement des wireds donc peut être plus tard
Monster plantes : le concept doit être revu, plus tard ( pas de date prévue )
Battle banzai : déjà fonctionnel ??? kesk
Battle freeze : pour être honnête aucune idée de si ça marche et de quels sont ses pb, à voir
Porte d'accès foot : elle marche aussi nn ?
Mannequin : on a peut être les accès et les moyens de le faire selon comment c'est foutu, ou peut être pas ( ça dépend d'un prérequis )

note : jpréfère le répéter mais notre job c vrm que les wireds, zerty s'occupe parfois d'autres choses mais c'est pas censé être notre job de base

Neysri
877 messages
Il y a 2 ans

j'ai parlé avec zerty en mp (fin il m'a parlé ok), non le battle banzai ne l'est pas (il te dira cque j'ai dit)
pour la porte no, tu prends pas le look ou il ne s'enregistre pas

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

goatesque mrc

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé