Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41466
[Annonce] Monster plantes
1 2 3
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Zerty niquel merci. Si se serais possible de dev la version nitro. C'est se qui bloque leur retour aujourd'hui. Merci bien ♡

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

wtf niko non

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Tetra désolé. Je me plie aux directives.

Je ne parlerais plus des *CENSURÉ* par peur d'être sanctionné 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

T'abuses Niko, t'abuses...

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Bah c'est ça ou je me prend un avertissement voir +

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Non mais tu fais exprès ? Tu peux en parler sur ton topic vu que c'est le sujet principal, mais refaire un topic dessus ; oui je te sanctionnerais 

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

@niko non ce qui retarde le retour des monsterplants n'est pas nitro et quand bien même ça l'était je n'ai aucune envie de le faire 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Zert c'est l'excuse qu'on m'a donné 

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

Ceux qui menacent de sanctions sont des gens malhonnêtes, au lieu du débat et essayer de comprendre le fond du problème, ils veulent nuire à la démocratie.

Édité par Salius il y a 2 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

@Niko les monsterplants sont une des pires features qu'il m'ait été donné de voir sur city, capables à elles seules de détruire totalement l'économie du jeu, ce que j'ai montré de la meilleure des manières, en le faisant moi même pour les faire retirer.

Si elles devaient revenir ça serait sans aucune possibité de générer des diamants avec, ce qui n'a franchement aucun interêt tu l'as toi même dit.

Donc elles ne reviendront pas, sauf si un jour on se motive à remodeler entièrement le concept des plantes ET des autres animaux ce qui n'est pas à exclure mais n'est absolument pas prioritaire au vu de la quantité colossale de bugs qu'il faut régler et de features qui sont très franchement prioritaires. Le fait d'être le seul à en parler quasiment toutes les semaines sans aucune substance autre que "c KaN qUe Ca ReViEn ??" est franchement agaçant et ne joue très clairement pas en la faveur des plantes en nous coupant toute envie de nous pencher dessus.Tu veux le retour des plantes ? Cesse de nous prendre pour des cons, attend quelques mois/années/décennies sauf si city ferme avant et peut être que l'on aura décidé d'en faire quelque chose.

Je le répète, pour l'instant rien n'est prévu les concernant et ce que l'on prevoit est clairement subjectif, si tu nous soules on aura pas envie de s'y pencher et t'auras rien.

Merci, j'espère que c'est la dernière fois qu'on t'entendra parler aussi lourdement des monsterplants. Si t'as des suggestions par contre et que c'est ni abusif ni dans l'intention de nous prendre pour des cons, on peut en discuter sur l'hotel.

Ps: pour ceux qui disent que ce n'est pas "démocratique" sachez que depuis qu'on est en charge du développement sur city avec @Tetra on ne s'est occupés que de demandes de joueurs et d'ajouts wired demandés par la partie la plus efficace de la communauté wired.

Édité par Zertyazertyu il y a 2 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Mais arrêtez de parler de démocratie sur le forum, dites plutôt que la modération n'est pas "à l'écoute". Vous vous décrédibilisez juste en employant ces termes...

Édité par Margaux il y a 2 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

Si tu parles indirectement de ma réponse sache que je n'ai employé ce mot uniquement car il l'a été utilisé plus haut et que cela ne concernait uniquement les choix de développement

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Non c'était trop long pour moi je ne l'avais pas lu lol

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

mon dieu c'est majoritairement pour cette raison que je n'annonce rien sur le forum, le tas d'idiots qui le compose n'est pas le bon public pour ça, clairement pas

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Moi j'aimerais leur retour sans qu'elles donnent des diamants.

C'était le seul animal qui était fonctionnel. C'est con.

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé