Bonjour, Je fait ce sujet pour indiquer que l'on m'a demander de ne plus parler des monsters plantes sur le forum car cela pouvais en énerver certains (même dans le staff).
Du coup voilà. J'en parle plus
Mais content de leur retour prochainement ♡
moi jss daccord avec toi
C'est gentil merci
c'est une raison de plus (+) d'en parler alors
Oui mais non. J'ai trop peur de la sanction
Ils t'ont dit d'arrêter d'en parler, alors pourquoi tu crées un topic pour en parler encore ?
MDR mais wtf, c'est vrai que t'es chiant a en parler h24 mais c'est pas interdit d'être chiant, tu choisis tes sujets et libre à chacun de partager leur ressenti enthousiasme/mécontentement/etc
Bah non. Visiblement je suis plus libre d'en parler. J'ai subi des pressions pour ne plus en parler donc c'est fini. J'en parle plus. Trop peur de la sanction.
Ceux qui te mettent la pression sont après les mêmes qui viennent dire que ce forum est totalement démocratique et que chacun est libre d'exprimer son opinion. 🤡
@Niko Hello, franchement j'ai l'impression de parler à un mur... " Visiblement je suis plus libre d'en parler. J'ai subi des pressions pour ne plus en parler donc c'est fini. " Alors cesses de raconter n'importe quoi, je t'ai dit d'arrêter de parler de tes monsters, ça fait DEUX ANS que tu forces afin que ces dernières soient remises ; si elles doivent être remises, elles le seront. Tu n'es pas le seul à vouloir leur retour, Neysri aussi et sûrement d'autres joueurs. Mais vraiment lire tous les mois "monsters plantes", "à quand un retour" ça devient gonflant.
Seulement 2 ans ?
bah du coup une remarque : je ne saisis pas en quoi il raconte n'importe quoi puisque 1. il dit ne plus être libre de parler des MP 2. tu lui demande d'arrêter d'en parler. bah du coup c'est un peu vrai mdr
Si Niko raconte n'importe quoi, il manque des infos alors
@Alex il raconte n'importe quoi dans le sens où je ne lui ai mis aucune pression ou quoi, enfin MOI je ne lui ai pas mis un coup de pression et si Niko l'a pris comme ça, ce n'était pas le but. Maintenant créer le même sujet, sur quand, comment, où à propos des monsters plantes, faut comprendre que ça fatigue tout le monde
Niko à partir de maintenant c'est moi qui m'occuperai du dev des monsterplants compte sur moi pour en délayer la sortie à chacun de tes posts
Ce sujet est actuellement fermé