Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41384
Avis Macbook Air
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Pour les utilisateurs de MAC quand vous avez un soucis avec votre PC, vous privilégié direct l'apple store ou bien les autres magasins de réparations types LDLC etc... 

Pcq bruuhh j'crois bien que ma batterie est presque morte, estimation sur le site pour la changé : presque 200 balle 

410 vues
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

il date de quand ton ordinateur ?

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane De 2019 je dirais, la ma batterie elle tiens pas en dessous de 20% et clairement mon pc me dit "gros la capacité de ta batterie ELLE A DIMINUÉÉÉÉ" 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Moonlovers omg tu avais le air aussi ? si oui pareil MDRRR j'ai dû changer carrément  d'ordi quand je retirais le chargeur, l'ordinateur il s'éteint, il ne supporte plus du tout la charge, mais si tu veux le faire réparé étant donné qu'il n'est plus sous garantie tu peux le faire réparer n'importe ou 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane OUII j'ai le air, moi encore cv il tiens sans le chargeur juste ça arrive qu'il se coupe a 20% ET C'EST FRUSTRANT. J'aimerais bien l'faire reparer dans un autre endroit mais j'pense qu'il mettrons pas de batterie apple comme ils font avec les tel... mais ça me les brises on m'a pas prevenue moi que 4ans après ÇA FERAIT ÇA 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Pareil, j'avais trop le seum je l'ai eu en première et je vois que fin de BTS il s'éteint comme ça. Genre je passais de 100 à 15 à 5 pourcents et du coup  je me suis dit flemme de perdre les données de l'ordi j'en ai pris un autre et j'ai tout transféré et heureusement car 2 jours après il ne s'allumait plus  Mdrrr il était obligé d'être en charge

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Grrrr dieu merci je n'ai encore jamais eu de problème sur mon ✨MacBook✨ pray for you MoonLovers

Édité par Margaux il y a 2 ans
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

achète en un nouveau t'sais la riche

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

j'ai eu le même soucis sur mon ancien mac air, et actuellement sur mon mac pro, et Dieu sait que je suis du genre à faire très attention au temps de charge etc 
apple vous êtes gentils mais faites un effort 😠

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Leiloup Vraiment au prix de leur appareils ça fait vraiment chier, j'adore l'estethic des mac l''interface, etc... donc j'me vois pas prendre une autre marque. Mais putain pour le prix oui faut au moins faire un effort sur la batterie pcq clairement acheter mac tous les 5/6ans chui pas brigitte macron moi oh pourtant pareillement je fais super gaffe a mes appareils, ça fait une eternité que j'ai mon iphone 7 et j'ai eu zero soucis avec DONC PQ LE PRODUIT LE PLUS CHER MERDE APRÈS 5ANS AAAAA

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Ozempic
156 messages
Il y a 2 ans

Faut pas prendre le Air les gars

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Au moment ou j'lai pris c'était le moins cher, j'allais pas non plus foutre presque 2000 balle pour un pc a usage classique 

Ozempic
156 messages
Il y a 2 ans

C'est pour ça que t'as des problèmes et c'est un Mac pas un PC

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Bah non depuis quand c'est pcq tu prends pas les mac a 2000 balle que c'est normal d'avoir des soucis ? Ça reste un produit Apple donc la qualité doit quand même suivre j'lai pas non plus payé 500balle mon pc 

Karim
98 messages
Il y a 2 ans

Je suis réparateur dans ma ville dommage que tu  ne l'est pas  car j'suis pas chère en plus 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer