Qu'Allah vienne en aide à toutes celles et ceux touchées de près ou de loin par ce qu'il s'est passé au Maroc cette nuit on pense très fort à vous
Il y a un thread regroupant différentes cagnottes fiables et infos bénéfiques que vous pouvez consulter ici afin de leur venir en aide InshaAllah, n'hésitez pas si vous en avez les moyens : https://twitter.com/LeMTempete/status/1700459217444876535?s=20
Grosse force à eux
Courage à toutes les victimes ❤️🩹
@Jana_Keshen De 1 ce genre de débats si tu veux les avoir en temps normal va en discuter avec tes potes dans un squat et pas sous un post forum rempli de bonnes intentions, des cagnotes sont partagées sur TikTok or la majorité de ceux qui utilisent Tiktok sont mineurs donc c'est un argument débilement débile. Viens pas pleurer si on le fait sur City, y'a pas de mauvais endroit pour partager de cagnote. De deux la question de "Si Dieu existe regarde pourquoi y'a la guerre et la souffrance ;) ;)" c'est du même niveau qu'une discussion entre 2 personnes bourrées. De 3 la question des dirigeants corrompus n'a rien à faire là et les gens en sont parfaitements conscients btw. De 4 implorer l'aide de Dieu n'a jamais empêché personne de faire les causes pour sauver sa famille ou fournir des efforts. Bref un message de débile faite par une personne débile qui répond à une personne débile et qui mettra d'accord que les débiles. Supprime, la honte
courage
force à eux
@Rayan Etant donné que mon commentaire précédent a été censuré sans le moindre motif, je me contenterais de te répondre le plus brièvement possible :
1 - habbocity ne jouit pas du même nombre d'utilisateurs que tiktok + les deux applications n'ont absolument pas le même fonctionnement (à titre d'exemple, il suffit de toucher une certaine audience pour être rémunéré sur tiktok) : c'est ta comparaison qui est complètement débile et foireuse
2- non seulement tu ne démontres pas en quoi le fait de relever cette contradiction serait du même niveau qu'un débat de bistrot (comme tout croyant de mauvaise foi) mais en plus tu as totalement faux :
3- je n'ai pas dit que les gens n'étaient pas conscients des problèmes de corruption qui sévissent dans leur pays tu bites rien à rien
4- encore une déformation de mes propos
gg t'as eu 0/20
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xLnsY5io964?si=jW8d0WOT5-Wx1xMb[/youtube]
Courage à tous les marocains, c'est horrible comme situation :((
1305 morts allah yerhamna
Mon message a également été censuré sans la moinde raison.
@Abysse Quand il s'agit de censurer mes messages sur le forum tu es présente, mais dès qu'il faut reprendre quelqu'un qui me souhaite le viol sur l'hôtel tu deviens tout d'un coup indisponible. Encore une responsable forum qui n'a pas les épaules ni la carrure pour exercer ses fonctions.
Hello ! Je m'occupe pas de la modération sur le forum, et ton problème a été remonté par des joueurs. Ton message a du passer à la trape au vu de mentions que j'ai reçu à ce moment là. J'ai de bonnes épaules, merci de t'en soucier !
couraj
Bonjour ils ont oublié de mettre ma cagnotte dans le thread, vous pouvez aussi participer à la mienne (le lien en MP) merci à vous et solidarité au Maroc
#PrayForMaroc
Courage aux victimes