Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41288
ARTICLE • One piece en Live-Action !
1 2
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

j sui pas fane d'une piece mais gg ce fut intéressant 

Alhyssa
24 messages
Il y a 2 ans

Étant fan de cet œuvre je trouve que le live action était franchement agréable à regarder il y'avait de l'effort meme si je m'attendais un peu à du copié collé mdrrr

Nan en vrai c'est une très belle expérience je recommande cette série même si le lire est mieux

Édité par Alhyssa il y a 2 ans
Wolf
153 messages
Il y a 2 ans

@Nefereya go va le voir le live action :D

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Neferaya Tu devrais vraiment sauté le pas, je suis sûre que tu pourrais aimer !

@Alex Oui, ça arrive de ne pas aimer mais est-ce que tu as déjà essayer de regarder ?

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Alhyssa En tout cas, même si tu ne veux pas lire, il y a l'anime qui est vraiment ressemblant au manga (sans parler de tous les effets rajoutés par la Toei MDR). Je trouve que le live-action est réussi malgré le fait que j'ai beaucoup de mal à le regarder, tout simplement parce que je suis trop attachée à l'anime. Mais d'un point de vue artistique, je trouve ça très réussi.

Alhyssa
24 messages
Il y a 2 ans

@Eiba-  pareill jsuis trop attaché à l'anime et mm quand ils avaient annoncé la série jusqu'a j'ai eu des doutes qu'ils gachent j'avais trop peur j'était pas convaincue mais la je trouve ils ont fait du bon taff avec les costumes, les déguisements, les effets spéciaux...d'ailleurs big coup de coeur pour baggy et zoro

Et les scénarios de la saison 2 (Drum-Alabasta) est écrite  donc je pense qu'on peut s'attendre à une s2 j'ai deja trop hate !!

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

En sois. Si on veux pas lire tout les livres. La série va nous les résumés ?

Alhyssa
24 messages
Il y a 2 ans

@Niko oui en quelque sortes mais la serie c pas comme dans le manga à 100% il y'a de l'essentiel que tu trouveras dans le livre 

Édité par Alhyssa il y a 2 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

oui j'aimais pas sa tronche

Sophiane
1819 messages
Il y a 2 ans

@Niko @Alhyssa le problème c'est que le live action est le résumé de l'animé qui est lui-même le résumé du livre donc tu perds trop d'informations importantes avec le live action

Alhyssa
24 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane ouais voilaaa 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer