j sui pas fane d'une piece mais gg ce fut intéressant
Étant fan de cet œuvre je trouve que le live action était franchement agréable à regarder il y'avait de l'effort meme si je m'attendais un peu à du copié collé mdrrr
Nan en vrai c'est une très belle expérience je recommande cette série même si le lire est mieux
@Alhyssa En tout cas, même si tu ne veux pas lire, il y a l'anime qui est vraiment ressemblant au manga (sans parler de tous les effets rajoutés par la Toei MDR). Je trouve que le live-action est réussi malgré le fait que j'ai beaucoup de mal à le regarder, tout simplement parce que je suis trop attachée à l'anime. Mais d'un point de vue artistique, je trouve ça très réussi.
@Eiba- pareill jsuis trop attaché à l'anime et mm quand ils avaient annoncé la série jusqu'a j'ai eu des doutes qu'ils gachent j'avais trop peur j'était pas convaincue mais la je trouve ils ont fait du bon taff avec les costumes, les déguisements, les effets spéciaux...d'ailleurs big coup de coeur pour baggy et zoro
Et les scénarios de la saison 2 (Drum-Alabasta) est écrite donc je pense qu'on peut s'attendre à une s2 j'ai deja trop hate !!
En sois. Si on veux pas lire tout les livres. La série va nous les résumés ?
oui j'aimais pas sa tronche