Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41288
ARTICLE • One piece en Live-Action !
1 2
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

i-EJ9qH1D_L4f7YAopE2V9iufeBRGw894C9bGIYe4w-4MxfNek9lG9eQD5-vV3Cnq1ie1b9xqDchkxCTG59sx_szAMP0OT2ix7cL5vfh051gb4ZhVaHtmcxYkfW0G4gg36YVDgpBZ5pWEd0W6igPQEg

Bonjour à tous les fans de One Piece !

Si vous êtes un fan de cette série de manga légendaire, vous serez ravis d'apprendre que le live action de One Piece est maintenant disponible sur Netflix depuis déjà quelques jours. Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Usopp, Chopper et tous les autres membres de l'équipage ont pris vie en format réel pour notre plus grand plaisir.

Image

L'annonce du live action de One Piece a suscité de l'inquiétude chez de nombreux fans de la série, et j’en fais partie. En effet, certains ont exprimé leur crainte quant à la qualité de cette adaptation en live action, étant donné que certaines adaptations de mangas et d'animes en live action ont été mal reçues par le public par le passé.

Cependant, je suis heureuse de vous dire que cette adaptation en live action de One Piece

est différente. 

Eiichiro Oda et ses partenaires ont travaillé dur pour s'assurer que le live action reste fidèle à l'esprit de la série originale. Ils ont également pris soin de choisir les acteurs qui ressemblent le plus possible aux personnages originaux.

Les acteurs ont été soigneusement choisis pour ressembler aux personnages originaux. Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, a déclaré que l'acteur qui joue Luffy, ressemble beaucoup à ce qu'il avait imaginé.

De même, l'acteur qui joue Zoro a une ressemblance frappante avec le personnage du manga.

atZk6Ww3YZ3872W_mulSoihCWTEYIc7JmaKocQuGbvJ_oDD9RPdtxDn-zkHuuOcZ-Fe5fs8r_C6V4OMjoiLmhFR79vJ034hF0BpiLHuvaFaz4iQtJTG0tyPfBQo208xV_5srtGcJEA23aPZNpr-5tn0

De plus, les acteurs ont fait un excellent travail pour donner vie aux personnages et leur donner une personnalité unique. J'ai été particulièrement impressionnée par la performance de l'actrice qui joue Nami, qui a réussi à capturer parfaitement l'esprit espiègle du personnage.

Bien sûr, il y a des différences par rapport à l'animé et au manga, mais cela ne gâche en rien le plaisir de regarder cette version live action de One Piece. C'est une excellente occasion de replonger dans l'univers que nous aimons tous et de voir nos personnages préférés prendre vie sous nos yeux.

En résumé, si vous êtes fan de One Piece, ne manquez pas le live action sur Netflix.

Si vous n'avez pas regardé l'animé de peur qu'il soit trop long et/ou peu intéressant, cette méthode pourrait vous plaire davantage et vous permettre de passer à la version animée qui est légèrement plus longue..!

Bonne lecture à vous, en espérant que cet article vous a plu !

G8gVIUwfgzIjyYib3nvWDacCg1-FaayU1nYniE7WhtUTCxU-Qey15mNZObEMxbAFvdmuxCE_vfHVIvlcXibRqjWGnKWVd78Jh9wUaXriua6_pC09bSFCFLtrK_2PwWeXT23oyIokm2oCdYZsb_3yyh4

425 vues
Sophiane
1819 messages
Il y a 2 ans

Waw super interessant 

Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

Super ! (J'ai pas encore lu)

Update : Cool article, perso j'ai regardé la série sans n'avoir vu un seul épisode de l'anim et j'ai vraiment adoré

Édité par Naylax il y a 2 ans
Fame
1169 messages
Il y a 2 ans

je vais pas regarder parce que ça me fait comme la série Arcane : je joue pas à lol dcp je me sens pas légitime de regarde et du coup c'est la même pr le live action de one piece

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Weeknd Rien ne t'empêche de regarder ce Live-Action afin de pouvoir commencer l'animé/manga ! Et tu seras légitime dans tous les cas.

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane Mercii

@Naylax Et oui ça illustre bien l'animé même si ce n'est pas hyper complet, ça fait toujours plaisir.
Maintenant.. Tache de regarde l'animé..

Spouk
72 messages
Il y a 2 ans

Lisez one piece

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

J'ai jamais regardé One Piece (oui Sophiane je vais regarder... Un jour.) Mais la série sur netflix me donne TROP ENVIE !!!! Et de voir qu'il y a beaucoup d'avis positifs, j'ai trop hâte ♥

Wolf
153 messages
Il y a 2 ans

Liser one piece ou regarder svp!!!

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Spouk @Wolf Oui, c'est sûr que c'est mieux, mais ça peut lancer les personnes qui pensaient que One piece était trop long pour ce que c'était :)

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

trop cool ton article ! et je suis pareil qu'abysse je n'ai jamais regardé en animé mais j'avoue qu'en version série me donne beaucoup + envie donc à voir !

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

EDIT : J'ai regardé le premier épisode et j'entame le deuxième. La série se regarde, mais les effets spéciaux c'est spec'. Du coup je vais entamer l'animé après toutes mes séries à voir!

Selenba
27 messages
Il y a 2 ans

Pour avoir terminé de regarder la série, je la trouve vraiment bien réussie. Les personnages sont prenants, les acteurs très bien castés et les décors/maquillages sont très bien faits. J'avais peur pour Arlong et les hommes poissons mais finalement, ils s'en sont bien sortis ! De même que pour les effets spéciaux, notamment les attaques de Luffy. 

Hâte d'avoir la saison 2 avec Chopper et Robin maintenant et vivement l'apparition de Ace ! <3

Édité par Selenba il y a 2 ans
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@nusaybah Je te jure que tu devrais te lancer et la regarder, c'est un plaisir et tu verras à quel point Luffy est un personnage attachant, tu comprendras alors sûrement mon engouement par rapport à celui-ci 

@Abysse Tellement hâte que tu commences l'animé et que tu nous (Sophiane et moi) donne ton avis (❁´◡`❁)

@Selenba Contente que ça t'ait plus, maintenant je te conseille de regarder l'animé qui est beaucoup plus complet 

Édité par Eiba il y a 2 ans
Neferaya
684 messages
Il y a 2 ans

Je ne l'ai pas encore regardé mais ça m'a l'air super intéressant tout comme ton article ! 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer