Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41060
je suis de retourrrrrrr en fete
1 2
theodora
100 messages
Il y a 2 ans

RE mes viiiiiiiiiiiiiiies <3  depuit la histoire de la dames blanches est tout je metait un peut retraiter de habbocity etc toutes cette histoires sa ma vraiments fait flipper ma race mdrrrrrr jpp bref 

entre temps jai prit des vacance comme vous pouvait le voir j ai bien bronzer 

sa setait avant ; 

sa setait maintenant ; 

en tout cas sa fait plaiz de vous revoir jpp    jespere quon va passer une nouvelles annee ensembles encore mieut que avent 

pour ceux qui vont demandez : je ne dit pas ou je suis parti en vacance sa vous regardent pas 

458 vues
Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

t'es qui

theodora
100 messages
Il y a 2 ans

mes toi tes qui meuf 
si tu ses pas qui je suis ces que ses toi l inconnu jpp aller decale ciao 

Abysse
6145 messages
Il y a 2 ans

alors là! Tu as pris de sacrées couleurs, pas trop dur de quitter les vacances ??

Sophiane
1824 messages
Il y a 2 ans

grave stylé tes vacances dommage que tu ne partages pas tes secrets... je voulais bronzer aussi...

theodora
100 messages
Il y a 2 ans

mes sophiane tes deja noirs wesh jpp a partirs dun moments en peut pu bronzer si ? sa se voit pu jore jppppppppppp i dead omg 

abysse si la reprises et dure mais pg je vait me mettres en arret de travails jen et deja marre jpppp  serieux je me dead grave omg die die die 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Ma sidney trop contente de te revoir ici, en plus tu es muy calor avec ton teint bronzé marbella 💕💖

Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy c toi t'es qui

Kinward
2507 messages
Il y a 2 ans

Un peu jaloux de tes vacances....

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

Tais toi ksos

Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

Oh t fraiche avec ton bob gucci rose 

Cacher
178 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy vrmt personne te connait ici même @salius & moi on est + connu et on l'était surement juste en trainant a la recep

Chocow
1248 messages
Il y a 2 ans

@cacher tout le monde la connait faut pas abuser …

theodora
100 messages
Il y a 2 ans

@rosyta tes vraiment ma viiiiiies heureseument que je peut conter sur toi parmit les haterz jpp nan mais il sont grave ces clochardoss 

@salius tchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

@Kinward jpppp t aura pas l argent pour y aller ma vies oublient :** 

@Krystael sale jalouses tes mocheeee miskina tchiiipp

@hess--f jppppp on a le meme toi aussi tu la eux a clignencourt ? 

@cacher ta trop la rages je te connait pas cretin ta tete molle jpppp va cherchez ta notorieter habbocity aller court jppp dead 

@chocow ma viiie tes belle jtm <3

Édité par Eiba il y a 2 ans
Cacher
178 messages
Il y a 2 ans

C gnt

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer