RE mes viiiiiiiiiiiiiiies <3 depuit la histoire de la dames blanches est tout je metait un peut retraiter de habbocity etc toutes cette histoires sa ma vraiments fait flipper ma race mdrrrrrr jpp bref
entre temps jai prit des vacance comme vous pouvait le voir j ai bien bronzer
sa setait avant ;
sa setait maintenant ;
en tout cas sa fait plaiz de vous revoir jpp jespere quon va passer une nouvelles annee ensembles encore mieut que avent
pour ceux qui vont demandez : je ne dit pas ou je suis parti en vacance sa vous regardent pas
t'es qui
mes toi tes qui meuf
si tu ses pas qui je suis ces que ses toi l inconnu jpp aller decale ciao
alors là! Tu as pris de sacrées couleurs, pas trop dur de quitter les vacances ??
grave stylé tes vacances dommage que tu ne partages pas tes secrets... je voulais bronzer aussi...
mes sophiane tes deja noirs wesh jpp a partirs dun moments en peut pu bronzer si ? sa se voit pu jore jppppppppppp i dead omg
abysse si la reprises et dure mais pg je vait me mettres en arret de travails jen et deja marre jpppp serieux je me dead grave omg die die die
Ma sidney trop contente de te revoir ici, en plus tu es muy calor avec ton teint bronzé marbella 💕💖
Un peu jaloux de tes vacances....
Tais toi ksos
Oh t fraiche avec ton bob gucci rose
@rosyta tes vraiment ma viiiiiies heureseument que je peut conter sur toi parmit les haterz jpp nan mais il sont grave ces clochardoss
@salius tchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
@Kinward jpppp t aura pas l argent pour y aller ma vies oublient :**
@Krystael sale jalouses tes mocheeee miskina tchiiipp
@hess--f jppppp on a le meme toi aussi tu la eux a clignencourt ?
@cacher ta trop la rages je te connait pas cretin ta tete molle jpppp va cherchez ta notorieter habbocity aller court jppp dead
@chocow ma viiie tes belle jtm <3
C gnt