Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'HabboCity,
En me promenant tranquillement sur la page d’accueil d'HabboCity, mon doigt magnifiquement manucuré a cliqué sur l'onglet "Prestige" Et à ma grande suprise, je vins à découvrir qu'il existait un classement des joueurs/joueuses les plus riches de notre rétro. Vous vous doutez bien n'ayant pas l'envie de dépenser quelques centimes ici, une idée plutôt intéressante a chatouillé le coin de ma tête. Et si, je ne choisirais pas un époux qui subviendra à mes besoins sur city ‼️
Voici, mon TOP 10 des hommes les plus riches d'HabboCity :
RedV2
Agony
TVY
Echos
Mr.Raph
Archimic
Joe
Fuyre
Warno
6mont
D'après vous, qui parmis cette liste serait apte à devenir mon futur époux ? Que remporte-t-il allez-vous me dire : il aura la chance de sortir avec MISS HABBOCITY en personne, moi, Rosyta, femme influente du mois de février de city, autrice, mannequin, business woman et femme lutant pour le noobisme !
Rosyta, Miss HabboCity 👸🏼💖
Je pense que le plus adapté et qui peut être le + intéressé ça serait Mr.Raph
Certaines personnes sont exclues du top richesse tel que Dylanos qui aurait été entre Joe et Archimic, ou Alien qui aurait été entre Dylanos et Archimic, ce sont des personnes qui en plus d'être riche ont quelques pouvoirs sur city, tu devrais prendre ça en compte
que des gros nuls surtout le premier
Bon courage ... Ces gens sont omnibulés par leur argent ! Miss Habbocity, tu mérites mieux que ça.. En plus de cela ils sont tous avares, tu n'auras rien de leur part !
@Tetra merci de ton conseil, c'est vrai je n'avais pas pensé aux staffs 🤭ça fait super accrocheur comme titre sur les magazines "Miss Habbocity en couple avec Dylanos"
De mon côté, j'ai déjà trouvé la perle rare. En plus d'être incroyablement riche, elle est incroyablement irrésistible.
Merci à @NaginiV2 qui m'entretient quotidiennement en répondant à mes besoins et caprices les plus coûteux.
Elle n'est donc plus disponible sur le marché, pour ceux se posant la question...
Désolé 😎
Force à Nagini alors
Chaud
Aller, vendu !