Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41048
TOP 10 de mes potentiels futurs époux !
1 2
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'HabboCity, 

En me promenant tranquillement sur la page d’accueil d'HabboCity, mon doigt magnifiquement manucuré a cliqué sur l'onglet "Prestige" Et à ma grande suprise, je vins à découvrir qu'il existait un classement des joueurs/joueuses les plus riches de notre rétro. Vous vous doutez bien n'ayant pas l'envie de dépenser quelques centimes ici, une idée plutôt intéressante a chatouillé le coin de ma tête. Et si, je ne choisirais pas un époux qui subviendra à mes besoins sur city ‼️

Voici, mon TOP 10 des hommes les plus riches d'HabboCity : 

RedV2

Agony

TVY

Echos

Mr.Raph

Archimic

Joe

Fuyre

Warno

6mont

D'après vous, qui parmis cette liste serait apte à devenir mon futur époux ? Que remporte-t-il allez-vous me dire : il aura la chance de sortir avec MISS HABBOCITY en personne, moi, Rosyta, femme influente du mois de février de city, autrice, mannequin, business woman et femme lutant pour le noobisme ! 

Rosyta, Miss HabboCity 👸🏼💖

452 vues
Naylax
91 messages
Il y a 2 ans

Je pense que le plus adapté et qui peut être le + intéressé ça serait Mr.Raph

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

Certaines personnes sont exclues du top richesse tel que Dylanos qui aurait été entre Joe et Archimic, ou Alien qui aurait été entre Dylanos et Archimic, ce sont des personnes qui en plus d'être riche ont quelques pouvoirs sur city, tu devrais prendre ça en compte

Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

que des gros nuls surtout le premier

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Naylax peux-tu m'en dire plus sur ce Mr.Raph ???

Keizo
457 messages
Il y a 2 ans

Bon courage ... Ces gens sont omnibulés par leur argent ! Miss Habbocity, tu mérites mieux que ça.. En plus de cela ils sont tous avares, tu n'auras rien de leur part ! 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Tetra merci de ton conseil, c'est vrai je n'avais pas pensé aux staffs 🤭ça fait super accrocheur comme titre sur les magazines "Miss Habbocity en couple avec Dylanos"

Lowest
42 messages
Il y a 2 ans

De mon côté, j'ai déjà trouvé la perle rare. En plus d'être incroyablement riche, elle est incroyablement irrésistible. 
Merci à @NaginiV2 qui m'entretient quotidiennement en répondant à mes besoins et caprices les plus coûteux. 
Elle n'est donc plus disponible sur le marché, pour ceux se posant la question... 
Désolé 😎

NaginiV2
243 messages
Il y a 2 ans

@lowest Lune de mes jours ❤️

Abysse
6144 messages
Il y a 2 ans

Force à Nagini alors

Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

quel horreur bon courage @NaginiV2  à devoir supporter lowest

Kinward
2507 messages
Il y a 2 ans

Chaud 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Keizo j'espère que l'un d'entre eux se présentera à moi avec un bouquet de diamants à la reception, c'est dommage s'ils sont avares car qu'est-ce que se sera irl avec leur vrai argent ?

Édité par Rosyta il y a 2 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@NaginiV2 coucou tu vas bien ma bella, tu veux être ma copine ??💖💕

RedV2
1 messages
Il y a 2 ans

Aller, vendu !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer