Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41008
[Musée du Build] - OFFICIEL
1 2 3
Azock
428 messages
Il y a 2 ans

A la limite faire une aile dans le musée vers un couloir qui amène sur les anciennes réceptions pourquoi pas ! 
Maintenant les vieux vieux apparts offi à voir. 

C'est à discuter mais pour l'instant c'est pas le projet on y va petit à petit

Édité par Azock il y a 2 ans
Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

Concept incroyable ! J'ai hâte de découvrir vos pépites :D 

-.Stella.-
38 messages
Il y a 2 ans

c'est génial !

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

je suis d'accord avec Netsky qui est d'accord avec Salius (moi-même)

Azock
428 messages
Il y a 2 ans

Le musée est officiellement enfin ouvert ! 
Retrouvez y le TOP 3 ADLS du dernier en date à savoir "Bureau de Bob"
Et n'oubliez pas de faire un petit détour du côté de nos joueurs @eline et @Neysri qui inaugurent elles aussi le musée en nous prêtant un de leur appartement. 
Quant à @Galadia @Svelte et moi même nous vous proposons aussi un appart chacun. 

Un roulement sera mis en place. N'hésitez pas à faire des suggestions ici si vous voulez participer à améliorer ce projet. 

LECADAVRELA
6 messages
Il y a 2 ans

@azock pq supprimer mon message ?

Liew
2462 messages
Il y a 2 ans

Ohh alors ça c'est trop chouette !!

Azock
428 messages
Il y a 2 ans

@LECADAVRELA je n'ai rien supprimé je ne sais pas qui a supprimé ton message. Quoi qu'il arrive je n'ai pas envie que ce sujet devienne un défouloir comme beaucoup d'autres (même les pics discrets). J'hésiterai pas à le fermer pour le réouvrir à des fins d'informations seulement quitte à recevoir vos suggestions en mp exclusivement. Rapproche toi de @Abysse qui pourra t'orienter sur qui a les droits pour supprimer tes messages et éventuellement qui c'est

Azock
428 messages
Il y a 2 ans

Mise à jour 

Catégorie ADLS : inchangée

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

Catégorie Joueurs : 
@Byrde : débutant dans le grand monde du build, ce dernier nous présente un de ses petits apparts "noir et blanc" aussi simple qu'efficace et agréable. Le but du musée est aussi de mettre en avant les joueurs ayant fourni des efforts remarquables. Passer de "rien" à un joli petit intérieur en peu de temps c'est possible ! Byrde l'a fait, et avec autant de passion tout le monde peut trouver sa place dans le monde du build. 

@Kamilles nous offre cette fois ci un voyage dans un univers qui parle à beaucoup, dont moi... Qui a dit que Halloween n'était pas une fête à l'année ? Plongez dans un laboratoire mystérieux dans lequel l'avancée de la recherche est le dernier des soucis... Tremblez d'effroi dans cette ambiance sombrement sanguinaire. Cultiver le style de l'horreur et du mystique sur City est une mission qui doit perdurer ! 

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

Catégorie Architectes 
@Ines : vous ne l'avez peut-être pas encore vu, mais nous vous présentons notre toute nouvelle recrue. Une pépite angélique qui nous prête ses ailes pour nous envoler vers les quartiers de l'Olympe. Au milieu de ces cotonneux nuages envoutants, laissez vous bercer par la brise divine qui souffle dans ce lieu haut perché. 

@Jimmy : changement brusque de thème, chute libre sur Terre. Dans les tréfonds des quartiers les plus sombres de City, pénétrez dans une ruelle 
où la "cyber" pénombre futuriste  vous oblige à contrôler vos arrières. Jimmy nous prouve que "grand" et "beau" ne sont pas indisociables. Même dans les lieux les plus exigus, on peut transmettre quelque chose de fort.

@Bereboule : une âme d'enfant dans un build d'enfant. Ses airs de joie enfantine ont laissé place à une imagination débordante qui nous plonge dans les dessins-animés cultes de notre jeunesse. 24 images secondes qui se figent dans le temps pour le plaisir de vos yeux

🔑🔑🔑🔑 🔑

Parmi les projets que nous avions pour la suite, certains d'entre vous ont confirmé cette envie qui existait aussi du côté des joueurs. Dès que j'aurai le temps entre le boulot IRL et les commandes sur City, nous prévoyons d'agrandir le musée, pour franchir un couloir dans lequel vous retrouverez les architectes ayant marqués l'histoire dans leur build (si comportement OK). 
Encore une fois ce projet ne sera développé que si le projet actuel en vaut la peine et fonctionne. N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre

Kinward
2458 messages
Il y a 2 ans

Trop bien !!

Ines
19 messages
Il y a 2 ans

La classeeee !! 😎

Azock
428 messages
Il y a 2 ans

Musée en cours d'actualisation (rajout de @artim. et @guigui)

🔑🔑🔑🔑🔑

NOUVEAUTE : Le Couloir dans Anciens !

Voici une liste (ci-dessous) des pseudos d'ex architectes que j'ai pu récupérer. A la demande de certains joueurs nous allons ouvrir une aile au musée consacrée à ces ex archis.
Les appartements de Kira seront présents de manière permanente. Pour les autres ce sera un roulement. 

🔨Si vous vous souvenez d'un archi ne figurant pas sur cette liste, faîtes moi en part (j'irai vérifier). 

🔨Si vous faîtes parti de cette liste et que vous souhaitez être mis en avant, contactez moi sur Discord (Azock#5381) avec :
- Le lien de l'appartement 
- Eventuellement un screen de ce dernier 
- Me laisser :mimic votre look (pour le bot par pitité)

🔨Autrement, si personne ne se manifeste, je tirerai au sort 4 ou 5 noms parmi la liste des ex architectes ci dessous pour mettre un de leur appartement au musée temporairement.

🔑🔑🔑🔑🔑

La liste des Casques Jaunes : 

@Eline @Aste @Hilario @Berms @Simba @Ghutik @Nify @Outlandish @Arve @Melt @Aelita @Fae @kisara @Anastasia @6mont @Neysri @Teixeira @Toinou @Vinya @flash @Foster @Suha @Airyn @Kirby @llcoeur @Wiseman @Lilith. @Dioscures @1002 @Diable @Sah.Geraldine @Astrxl @Fugazi @Andhrews @Nodrama @Savimbi @Palio @ship @Glyceraldehyde @-Krozy @Fabyen @Belasky @Nequam  @Sebalu @Lullaby @Oleya @.Hestia @This @Katakuri  @Skold @Zhech @Saft @Empileur @Under @Outlander @Hazio @Zephyr @Pandaw @Melih @Phayeen @Nobelium @Tesma  @Antonella @Zarsen @Midonas @Adeliyne @Sahmyr @Andhrea @Ealys @fugazi

Édité par Azock il y a 2 ans
Henaya
3 messages
Il y a 2 ans

D'ailleurs c'est pas Oleya, mais ce compte ci 👀

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Comment ça je suis pas dans la liste ?

6mont
76 messages
Il y a 2 ans

CE PROJET PREND LE JOUR ET JE N'AVAIS MEME PAS VU ?? @Azock GG!!!

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé