A la limite faire une aile dans le musée vers un couloir qui amène sur les anciennes réceptions pourquoi pas !
Maintenant les vieux vieux apparts offi à voir.
C'est à discuter mais pour l'instant c'est pas le projet on y va petit à petit
Concept incroyable ! J'ai hâte de découvrir vos pépites :D
c'est génial !
je suis d'accord avec Netsky qui est d'accord avec Salius (moi-même)
Le musée est officiellement enfin ouvert !
Retrouvez y le TOP 3 ADLS du dernier en date à savoir "Bureau de Bob"
Et n'oubliez pas de faire un petit détour du côté de nos joueurs @eline et @Neysri qui inaugurent elles aussi le musée en nous prêtant un de leur appartement.
Quant à @Galadia @Svelte et moi même nous vous proposons aussi un appart chacun.
Un roulement sera mis en place. N'hésitez pas à faire des suggestions ici si vous voulez participer à améliorer ce projet.
Ohh alors ça c'est trop chouette !!
@LECADAVRELA je n'ai rien supprimé je ne sais pas qui a supprimé ton message. Quoi qu'il arrive je n'ai pas envie que ce sujet devienne un défouloir comme beaucoup d'autres (même les pics discrets). J'hésiterai pas à le fermer pour le réouvrir à des fins d'informations seulement quitte à recevoir vos suggestions en mp exclusivement. Rapproche toi de @Abysse qui pourra t'orienter sur qui a les droits pour supprimer tes messages et éventuellement qui c'est
Trop bien !!
La classeeee !! 😎
Musée en cours d'actualisation (rajout de @artim. et @guigui)
🔑🔑🔑🔑🔑
NOUVEAUTE : Le Couloir dans Anciens !
Voici une liste (ci-dessous) des pseudos d'ex architectes que j'ai pu récupérer. A la demande de certains joueurs nous allons ouvrir une aile au musée consacrée à ces ex archis.
Les appartements de Kira seront présents de manière permanente. Pour les autres ce sera un roulement.
🔨Si vous vous souvenez d'un archi ne figurant pas sur cette liste, faîtes moi en part (j'irai vérifier).
🔨Si vous faîtes parti de cette liste et que vous souhaitez être mis en avant, contactez moi sur Discord (Azock#5381) avec :
- Le lien de l'appartement
- Eventuellement un screen de ce dernier
- Me laisser :mimic votre look (pour le bot par pitité)
🔨Autrement, si personne ne se manifeste, je tirerai au sort 4 ou 5 noms parmi la liste des ex architectes ci dessous pour mettre un de leur appartement au musée temporairement.
🔑🔑🔑🔑🔑
La liste des Casques Jaunes :
@Eline @Aste @Hilario @Berms @Simba @Ghutik @Nify @Outlandish @Arve @Melt @Aelita @Fae @kisara @Anastasia @6mont @Neysri @Teixeira @Toinou @Vinya @flash @Foster @Suha @Airyn @Kirby @llcoeur @Wiseman @Lilith. @Dioscures @1002 @Diable @Sah.Geraldine @Astrxl @Fugazi @Andhrews @Nodrama @Savimbi @Palio @ship @Glyceraldehyde @-Krozy @Fabyen @Belasky @Nequam @Sebalu @Lullaby @Oleya @.Hestia @This @Katakuri @Skold @Zhech @Saft @Empileur @Under @Outlander @Hazio @Zephyr @Pandaw @Melih @Phayeen @Nobelium @Tesma @Antonella @Zarsen @Midonas @Adeliyne @Sahmyr @Andhrea @Ealys @fugazi
D'ailleurs c'est pas Oleya, mais ce compte ci 👀
Comment ça je suis pas dans la liste ?
Ce sujet est actuellement fermé