Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41008
[Musée du Build] - OFFICIEL
1 2 3
Azock
426 messages
Il y a 2 ans

Chers Joueurs ! 

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un tout nouveau projet proposé par le pôle Architecture🔨!
Ce dernier prendra la forme d'un Appartement Public en accès libre (comme la réception) .
On me dit dans l'oreillette que les joueurs pourraient même participer à enrichir ce lieu !

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

Effectivement, comme son nom l'indique vous allez pénétrer dans un ancien musée poussiéreux (remis en état) dans lequel vous aurez accès aux appartements des joueurs et des architectes

Nous nous sommes souvent rendus compte lors des ADLS que les appartements n'avaient pas le même rendu en jeu et en screen au détriment de ce dernier. De plus, les screens dans les résultats forum ADLS impactent une fois de plus le rendu déjà altéré des appartements.

Pour ce faire, nous avons trouvé une solution qui permettra aux curieux, aux novices, ainsi qu'à ceux qui sont avides de build, de découvertes et d'inspiration de pouvoir accéder directement aux appartements. De ce fait, nous vous assurerons la possibilité de voir des appartements de qualité et dans leurs meilleures conditions !

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

1) A quoi ai-je accès ?

Il y aura 3 zones dans cet appartement : 
🔨La première donnera accès aux appartements du dernier TOP 3 ADLS
🔨La seconde donnera accès à 3 appartements d'architectes officiels afin de vous faire découvrir notre univers, nos techniques de build et de vous inspirer au mieux pour vos futures pépites !
🔨Enfin, la troisième zone donnera accès à 2 appartements (tout confondu ADLS ou non) de joueurs qui aimeraient voir leur appartement être mis en avant.

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

2) Comment accéder aux appartements :

🔨 Il vous suffira de cliquer sur les petits "Boutons Jaunes" à proximité de ces derniers pour être téléporté dans les appartements.

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

3) Qu'en est-il de mon consentement :

🔨Nous respectons votre droit de refuser que votre appartement soit mis en avant. Cependant ne pouvant pas faire la police avec tout le monde, nous partons du principe que les architectes se réserveront le droit de donner accès aux appartements gagnants du dernier ADLS selon un consentement présumé (comme le don d'organe <3). 
🔨Afin de retirer votre consentement présumé vous avez juste à contacter l'un des membres de l'équipe des architectes pour que ce dernier vous inscrive sur la liste des refus (et retire les TP dans votre appart)
🔨Pour les appartements de joueurs, si personne ne se propose volontairement, nous vous démarcherons en amont pour rechercher votre consentement si un de vos apparts nous plaît.

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

4) Que pourra-t-on faire dans l'appartement que j'ai prêté :

🔨 Rassurez vous, vous allez conserver votre build.
🔨 Nous allons juste y poser temporairement un téléporteur que nous enlèverons au bout d'un certain délai.
🔨 Les joueurs ne pourront pas agir sur votre appartement et vous le conserverez à votre nom ainsi que chez vous durant toute la session (il y aura 0 transfère d'appart).

🔑 🔑 🔑 🔑 🔑

L'appartement sortira dans la suite des prochains résultats ADLS afin d'inaugurer le musée avec le TOP 3 du dernier ADLS

976 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Sympa!!

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Hâte de pouvoir proposer mes apparts

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Le projet est hyper cool! Ça laisse une trace des créations je trouve ça vraiment génial

Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

Top top top les copains

Today.
120 messages
Il y a 2 ans

incroyable !

Tykos
1285 messages
Il y a 2 ans

trop cool @azock

Ukie
321 messages
Il y a 2 ans

C'est super génial :))

Underwater
108 messages
Il y a 2 ans

Concept incroyable !

Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

Rien que le hall a l'air trop bien, vous avez trouvé une super bonne idée, félicitation. Hâte de voir enfin (en vrai) le appart des gagnants, mais aussi des autres.

toinou
3472 messages
Il y a 2 ans

Incroyable ce projet !

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

remettez les anciens lieux publics dans ce musée 

Aititeal
22 messages
Il y a 2 ans

cool le concept, c'est vrai que les photos des resultats on voit pas super bien le build.

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

@Salius c'est un nouveau projet, il n'a pas été designé pour ça et surtout ce n'est pas le soucis des architectes. Si tu veux revoir les anciens lieux public rapproche toi de Reddington qui nous contactera au besoin. Perso je veux pas ternir le musée avec ces anciens build qui ont servis mais qui ont fait leur temps. C'est pas une mauvaise idée c'est juste pas le lieu

@Aititeal Oui ! c'est vraiment le but premier du projet. Même nous on est choqué de la différence qu'il peut y avoir entre l'aperçu IG et en screen ! 

PS : On est déjà en train de réfléchir à l'extension du musée ou à d'autres nouveautés en lien avec ce dernier si ce projet plaît.

Édité par Azock il y a 2 ans
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

je suis d'accord avec @Salius surtout que les anciennes récep db etc sont soit chez Dylanos, Camille, Livalia ou Reddington pour la plus part

Édité par Netsky il y a 2 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé