Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4094
[RPG] ECOLE RECHERCHE PROFESSEURS ET SURVEILLANTS
1 2
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
[B]Hey salut! Je fais ce post' ce soir pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'un grand RPG scolaire sur HabboCity. Novateur, original, moderne mais aussi... Vide. En effet, pour ouvrir cette école il faut [U][color=blue]une équipe[/color][/U]. Nous sommes donc à la recherche de professeurs et surveillants qui contribueront à la montée de ce RPG dans la communauté. Tu te sens prêt ? Alors copie/colle ce lien et [I][U]envoie-nous ton CV! (Et si ça ne marche pas envoie un mail à citescolairehb@gmail.com)[/U][/I][/B] [color=blue]https://docs.google.com/forms/d/1fHW8wlh3fB9jCGg1VqaOoZ2JAvUsYnsU9x7wWaM7irY/prefill[/color] [img]https://img15.hostingpics.net/pics/799310mdr.jpg[/img] [LES REPONSES AUX CANDIDATURE SERONT COMMUNIQUEES DANS UN DELAIS DE 48H APRES L'ENVOI DU CV]
1309 vues
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Super ! Bonne Chance !
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
[B][color=green]Merci beaucoup! Et bonne chance à  toi si tu postes ta candidature ! [/color][/B]
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Mais le lien de marche pas il faut un compte google spécial :/
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
C'est reglé.(Même si normalement ça devait fonctionné :/) Sinon envoie un mail à l'adresse citescolairehb@gmail.com
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
C'est pas Habbo city mais un autre rétro dans le formulaire?
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Le rétro a été déplacé sur HabboCity, pour des raisons qui seront dévoilées à  l'ouverture. Une GROSSE surprise liée à  ce changement :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Moé, bonne chance.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Tu as l'air d'être bien organisé. Si sur les screen, ces mobi t'appartiennent, alors félicitations, c'est beau ~
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'aimerai proposer mes services pour la construction d'un forum si nécessaire. Cordialement,
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Merci Daliha ! Aryos, oui c'est bien une partie d'un des apparts. Et merci ça fait plaisir! En espérant t'y voir une fois qu'il sera ouvert. Steelz, c'est généreux de ta part et je te remercie de ton intérêt pour ce projet. Malheureusement, nous avons déjà  quelqu'un pour s'occuper de la partie web! Néanmoins, je demanderais si une aide serait la bienvenue !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi ya ecrit que c pour ha***
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Le RPG a été déplacé sur habbocity il y a trois jours puisque HabboCity semble être plus adapté à  ce type de projet et qui a , à  notre sens plus de mérite d'accueillir des connectés.
Landscape
1 messages
Il y a 8 ans
je quitte le rétro de matou19 ça tombe bien t'as bien fais clem
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
[U]Hâte de t'y voir alors ?? :-p[/U] [color=red][SI VOUS AVEZ ETE RECRUTE, VOUS RECEVREZ UNE DEMANDE D'AMI DANS LES PROCHAINES 24H --> PREMIERE VAGUE DE RECRUTEMENTS CLOSE][/color]
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer