Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40904
✴️ INFORMATIONS OFFICIELLES › CITYCOM - FORUM
1 2
Sophiane
1837 messages
Il y a 1 an

Informations de Dylanos 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'un jour comme les autres.

En effet, je m'incline face à l'anniversaire d'HabboCity, à l'occasion de sa 11ème bougie ! 🎂 

Bon sang, que dire de plus ? 11 ans déjà, c'est passé à une vitesse absolument incommensurable, me voici une fois de plus à ce jour, à l'origine du plus grand rétro de France.

Evidemment, je ne compte rien lâcher, j'ai encore des objectifs en tête et notamment des gros projets à sortir, je souhaite continuer de toutes mes forces à donner de beaux jours à City, je n'ai rien lâché jusqu'à présent, cela ne doit pas changer.

City est pour moi un rêve d'enfant devenu réalité, les mauvais moments très difficiles de ma vie ont fait que je me suis concentré sur le rêve de "créer un jeu et d'avoir du monde dessus", c'est juste l'un des plus beaux exploits de ma vie à ce jour et rien que pour cela, je continuerai à me donner à fond pour ma communauté.

Afin de fêter cela, je vous donne rendez-vous le samedi 4 mai à 21h. Au programme, une soirée bonne ambiance avec animation radio pour remporter des lots exclusives, j'offre même un trophée inédit que je me ferais le plaisir de vous dédicacer afin de marquer à jamais ce moment inoubliable.

Pour finir je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre fidélité à city, sans vous nous ne serions pas là aujourd'hui, une fois de plus, du fond du cœur, MERCI. 

A samedi, venez nombreux je vous attends (le petit discours sera au rendez-vous)  😻

Édité par Sophiane il y a 1 an
Eiba
947 messages
Il y a 11 mois

Informations de Dylanos 

Une nouvelle fonctionnalité viens de faire peau neuve. 
En effet, les messages privés offrent désormais la possibilité de faire des groupes pour discuter entre amis. 
Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 membres (voir + par la suite) dans un groupe et retirer des membres du groupe (même principe que sur discord) pour pouvoir communiquer à plusieurs par le biais des messages privés.

En cas de soucis, n'hésitez pas à nous le remonter depuis le support.

D'autres grosses nouveautés sont à prévoir sur l'hôtel et devraient arriver sous peu (notamment les exclusivités tant attendues pour les organisations).
Par ailleurs, tous les soucis signalés qui concernent les appartements, notamment des problèmes de chargement vont bientôt être corrigés, des développeurs compétents travaillent actuellement dessus pour le confort de notre communauté.

Abysse
6034 messages
Il y a 11 mois

Information de Dylanos

Pour revenir au problème de la nuit dernière, de nombreuses attaques ont fait surface sur notre serveur. Celui-ci a été indisponible quasiment toute la nuit.

Un groupe de personne attaque depuis plusieurs mois quasiment tous les jours (les attaques ne passaient pas jusqu'à hier), sur la dernière année, nous avons encaissé un nombre record d'attaque. Clairement, le but étant d'empêcher aux joueurs de jouer tranquillement et surtout le but étant de ruiner HabboCity qui est pourtant le dernier serveur Habbo à se démarquer et à apporter du contenu à la communauté...

Bien entendu, il y a sur l'hôtel beaucoup de sécurités, cependant certaines attaques nouvelles peuvent tout de même atteindre le serveur, le risque 0 n'existe pas.

Une fois de plus, nous avons mis en place un correctif, les problèmes de connexions sont à présent corrigés et une fois de plus je suis désolé pour les problème survenus, j'aurais aimé que certaines personnes de la communauté n'aient pas cette mentalité très problématique pour tous.

N'hésitez pas à écrire au support en cas de problème particulier !

Abysse
6034 messages
Il y a 10 mois

💸 Nouveau Bonamigo💸 

Nous vous donnons rendez-vous Dimanche prochain, le 7 juillet à 16H heure de Paris pour un nouveau Bonamigo avec de nouveaux lots exclusifs à remporter !

Les quantités étant limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde... il faudra donc être vif et surtout chanceux 😉

Nous espérons que ces nouveaux mobis vont vous plaire.

Que la chance soit avec vous ! 🙏

147161f48222dbe213978d81a6543a8c.png

Édité par Abysse il y a 10 mois
Abysse
6034 messages
Il y a 7 mois

RECRUTEMENTS - AGENT ORGANISATION

Le pôle organisations cherche une nouvelle tête pouvant faire face aux exigences et pré-requis nécessaires.
Ce poste est primordial pour répondre au bon fonctionnement de l'ensemble des projets et des organisations faisant confiance à HabboCity pour s'étendre et se développer.
Si tu te sens capable d'endosser ce rôle et d'y apporter pleinement ton assiduité ainsi que ton investissement, ne tarde plus. Tu trouveras ci-joint, l'article regroupant l'ensemble des informations nécessaires pour poser ta candidature.

Vous avez jusqu'au Dimanche 6 Octobre à 23h59 pour envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : recrutements@habbocity.me

⚠️ Merci d'introduire votre pseudonyme dans l'objet du mail.

Pour toutes questions relatives aux recrutements ou au poste en lui-même, je reste disponible en privé.

Tous les CV envoyés depuis le début du processus recrutements annoncé par Dylanos sont déjà pris en compte.
Néanmoins, si des informations que vous jugez cruciales sont manquantes, vous pouvez renvoyer un CV plus exhaustif

Bonne chance aux potentiels candidats et au plaisir d'échange avec vous très rapidement !

🔗 https://www.habbocity.me/news/7791-recrutements-agent-organisations

Abysse
6034 messages
Il y a 4 mois

INFORMATIONS DE DYLANOS

Pour bien débuter l'année 2025 qui approche à grands pas, une maintenance sera effectuée cette nuit, aux alentours de minuit, sur la base de données.
Cette intervention permettra d'effectuer un grand nettoyage annuel pour optimiser significativement le jeu !
Rassurez-vous, aucune donnée ni aucun compte ne sera impacté par cette opération.

HabboCity sera donc indisponible pendant quelques heures et devrait être de nouveau accessible dès le début de la matinée, ce dimanche 22 décembre.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé