Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40877
stats​​​​​
1 2 3
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

j'ai refait le coup, j'ai récolté 2-3 statistiques
cette fois ci j'ai ces données :

- l'userid- l'username- la mission- le code du look- le genre du look
- la bannière portée- les badges portés- les crédits- les diamants- les duckets
- la quantité de classiques- la richesse totale- les winwins- les respects- la quantité de messages publiques
- la quantité d'amis- la liste d'amis incluant username et userid- la quantité de relations- la liste de relations incluant tous les types, username et userid- la quantité de messages privés
- la quantité d'apparts- la liste d'apparts incluant beaucoup de détails, dont l'id, le titre, la description, etc- la quantité de groupes- la liste de groupes incluant beaucoup de détails, dont l'id, le titre, la description, etc- la quantité de mobis posés
- la quantité de cases parcourues- la quantité d'apparts visités- le timestamp de la date de création du compte- le timestamp de la dernière connexion du compte- le temps de jeu total en secondes
- le temps du ban, si banni- la raison du ban, si banni- le timestamp du moment de la collecte  

dsl j'ai du faire un tableau pas beau sinon c'était esthétiquement encore pire, et très long
voici deux graphs psk pk pas :

dates d'inscriptions, chaque pixel vert représente un compte, chaque pixel horizontal représente un jour:

register.png

la même avec les dates de dernière connexion :

last_online.png

les deux combinés en une seule image :

both.png

si vous êtes un grand observateur, vous avez sans doute remarqué que dans le second graph les gens ont soudainement eu l'envie de ne plus jouer à city pas loin de 2016 et qu'avant ça ils étaient bien trop accros pour en considérer l'idée, en réalité je n'ai aucune idée de pourquoi la donnée commence de là, ni de pourquoi il y a un second pic proche de 2018, le premier pic correspond à 95 959 comptes, le second dsl j'ai oublié de fouiller et j'ai la flemme
à part ça on remarque bien l'influence du confinement sur les connectés, les périodes de vacances et même les deux plus grandes pertes de données

bon tout ça c'est chiant donc voici quelques stats marrantes ( c'est quand même le titre du sujet ) :

- au total vous avez joués à city 2241 ans, 155 jours, 9h, 47min et 10 secondes, 830 006 comptes n'ont pas joué la moindre seconde et en moyenne vous avez individuellement joués 18h54:36

- il y a en circulation 13 416 378 446 691 ( 13 mille milliard+ ) crédits, seulement 3 comptes n'ont pas de crédits, en moyenne chaque utilisateur a 12 912 643 crédits

- il y a en circulation 556 188 685 ( 556 millions+ ) diamants, seulement 24 935 comptes possèdent au moins un diamant, en moyenne chaque utilisateur a 535 diamants

- il y a en circulation 9 631 duckets, seules 1 307 personnes possèdent au moins un ducket

- il y a en circulation 858 293 classiques, seulement 15 959 comptes en possède au moins un

- la richesse totale du rétro s'élève à l'équivalent de 5 373 522 608 ( 5 milliard+ ) diamants, 295 659 possèdent une richesse supérieure à 0, en moyenne chaque compte possède 5 171 de richesse totale

- il y a en tout 3 542 789 313 ( 3 milliard+ ) winwins, sans nous compter @Zertyazerty et moi même il y en a en réalité 160 826 974 ( 160 millions+ ), 139 494 comptes ont au moins un winwin, en moyenne ( tjr sans nous compter ) chaque compte en possède 5 171

- a été distribué 18 130 056 ( 18 millions+ ) respects, 203 492 comptes n'ont pas été respectés et en moyenne chaque compte a été respecté très légèrement moins de deux fois

- vous vous êtes fait 2 028 849 ( 2 millions+ ) amis, 73 865 comptes seulement ne sont pas solo, en moyenne un compte a deux amis, cette statistique est légèrement fausse à cause d'une limitation de city et certains profils ayant leurs amis en privés, avec une marge d'erreur d'environ +-15%, il est possible de déduire vos amis en consultant dans quelle liste d'amis ou dans quelle liste de relations apparait votre pseudo

- un total de 31 345 relations ont été faites, avec 10 845 dans la catégorie "coeur", 15 261 dans la catégorie "friendzone" et 5 239 dans la catégorie "ennemi"

- il existe au total 1 577 348 appartements sur city, il y en a environ 817 386 qui ont été supprimés, 458 851 comptes ont au moins un appartement

- au total 278 105 605 ( 278 millions+ ) mobis ont été posés, 111 537 comptes ont posés au moins un mobi, en moyenne vous avez posés 267 mobis

- vous avez marché sur 1 572 271 158 ( 1,5 milliard+ ) cases, 257 462 ont fait au moins un peu de sport, en moyenne vous avez parcouru 1 513 cases

- un total de 133 519 564 ( 133 millions+ ) appartements ont été visités, 288 129 comptes sont sortis de leurs chambre,  vous avez visités en moyenne 128 apparts

- 1 118 170 249 ( 1 milliard+ ) messages publiques ont été envoyés, 207 958 sont bavards, vous avez envoyés en moyenne 1 076 messages

- 38 103 634 ( 38 millions+ ) messages privés ont été envoyés, visiblement pas la meilleure des idées de passer sa vie à mettre en place ce nouveau système de mp, 106 638 comptes l'ont un jour utilisé, avec une moyenne de 36 messages par comptes ( rt si t trist )

- 81 256 badges sont portés, avec 27 597 dans le premier slot, 17 435 dans le second, 13 243 dans le 3eme, 10 231 dans le 4eme, 7 751 dans le 5eme, 3 013 dans le 6eme et 1 986 dans le dernier, seulement 27 597 comptes portent au moins un badge

- 47.0927% des looks sont masculins, soit 489 298 comptes et 52.9073% sont féminins soit 549 713

- 2.18987% des comptes sont bannis, soit 22 753 comptes

faites ce que vous voulez de ces statistiques, interprétez les comme vous le voulez men fiche
n'hésitez pas à demander quelques stats, mon script permet de traiter les données avec des maths simples ( supérieur, égal, inférieur, différent ), permet de traiter simplement du texte ( égal, différent, contient, ne contient pas, expression régulière ) et de vérifier si une valeur existe ou non, il est facile de définir des fonctions custom mais j'y vois pas l'intérêt au delà de celles que je viens de citer

1138 vues
Sophiane
1819 messages
Il y a 2 ans

Vrm stylé

starfucker
224 messages
Il y a 2 ans

wahhhhh jme souviens. les données sont moins faussées que lors des dernières stats ????

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

pour le coup le second graph, le rouge, est extrêmement faussé, mais la faute revient très probablement à city, sur deux collectes faites de différentes manières j'ai les deux mêmes grands pics vers 2016 et 2018

Sahel
217 messages
Il y a 2 ans

bullshit je signale

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@sahel dsl t'as ban hbc gros pic de déco en rouge aujourd'hui orv

Sahel
217 messages
Il y a 2 ans

@tetra c'est faux j'ai vote ban que tetra

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Très intéressant !

Maintenant combien de comptes ont un rank caché :eyes:

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

L'explication de pourquoi il y a un pic de joueurs en 2016 si je me souviens bien, c'est qu'à cette période beaucoup de gros retros comme Hlove, Adw, Beta, Rbo, Hbl, WorldHabbo(Qui a fusionné avec City) ont fermés ou étaient en déclin, il y a donc eu une forte migration de diverses communautés vers HabboCity qui lui était en pleine évolution au niveau de la gestion du développement des events etc, notamment les chats VIP a l'ancienne qui ont attiré du monde. 

Le gros pic qu'on voit à peine en 2015 lui s'explique par des attaques de bots, à cette époque City était en "concurrence" avec Alpha et un autre rétro j'ai oublié, et il est déjà arrivé qu'une personne booste les connectés de City avec des bots dans le but de faire crash le client. 

Pour le pic en 2017 aucune idée, et celui en 2020 est du au confinement.

Bien joué pour le graphique c'est propre

Édité par Carte il y a 2 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Peux-tu faire un graphique avec, sur la même période, le nombre de sanctions tombées qui contiennent dans les motifs les mots "religion" / "religions" / "islamophobie" / "islamophobe" / "islam" / "chrétien" / "christianophobe" / "christianophobie" / "juif" / "antisémitisme" ou "antisémite"

Édité par Margaux il y a 2 ans
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

gg

Ryyk
26 messages
Il y a 2 ans

On peut connaitre quel est le mot le plus employé de la commu city ? je parie que le mot "islam" reviens le plus souvent après le "cv"

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

@ryyk Le mot le plus employé sera sûrement "est", et puis elle n'a pas les logs des conversations (seulement la quantité de messages)

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Super intéressant

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Carte le grand pic rouge tout juste avant 2016 et l'absence de point rouge avant n'a sans doute rien à voir à une quelconque migration puisqu'il s'agit tout de même de la dernière connexion de quasiment 96k comptes, si tu parles des deux grands pics verts par la suite alors ouais c'est probablement ça

@Alex pour 22k sanctions le graph risque d'être extrêmement petit voir illisible sans zoom, 4787 raisons de bans sont juste "blacklist" ou une variante avec majuscule et/ou "blackbird", 1992 contiennent le mot "contournement", 2413 contiennent le pseudo "lex", 113 le pseudo "jean", et pour tes demandes ( la casse est ignorée, les variantes sont inclues par défaut ) :
religion(s) = 1 résultat
islamophobie, islamophobe, islam = 0 résultats
christianophobie, christianophobe, chrétien = 0 résultats
antisémitisme, antisémite, juif, juive = 0 résultats
mention spéciale aux personnes ban pour "cancer"

@Ryyk je confirme ce que dit alex, je n'ai rien de plus que ce qui est noté sur le tableau de mon post

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé