oh c'est cool avec le zzz jaune là ?
Ton idée est inutile. Il y a des choses bien plus importante avant à réaliser avant.
j'approuve l'idée
@lauretta tu pourrais arrêter de te plaindre ? quasiment tout le monde est pour netsky et kaana sont d'accord et ça arrivera peut-importe quand que tu le veuille ou non
Moi je valide l'idée ca rappelle un peu l'effet old school qu'on a pu connaitre sur certain rétro, cependant on va voir avec @Netsky s'il est possible d'intégrer cela et surtout si cela apporte un réél aspect "esthetique" et pas que ca fasse lourdingue pour le futur site.
N'hésitez pas encore à proposer des idées, on s'occupera d'adapter et de voir en fonction.
BISOUS !
@pelfox2 Et alors ? Je donne mon avis, j'ai le droit.
J'espère qu'on aura encore le droit de choisir (dans les paramètres) entre le mode actuel (bouton rouge/bouton vert) et le mode dodo ...
Avant d'ajouter des trucs inutile (c'est pas pour critiquer) il serait préférable de régler les nombreux bugs présents dans le jeu depuis des mois (bientôt des années pour certains)...
grave bonne idée
@lauretta de là à dire que c'est inutile abuse pas ça serait grave beau sur le site et ça se trouve ça sera activable ou désactivable donc bon
@Messi que je sache les bugs qui PEUVENT être réparés ont été réparés, ensuite il y a des bugs qui ne PEUVENT pas être réparés en raison d'un aspect technique qui proviens de la conception même d'Habbo qui présente des problèmes à corriger comme notamment la recherche d'un mobilier au catalogue.
Si tu as des bugs à me rapporter, n'hésites pas et je te dirais si c'est possible ou non !