Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40817
SUJET LIBRE • TOP OU FLOP
1 2
Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

Hello hello !

On se retrouve pour un petit TOP FLOP sur les sorties de films !

On commence en beauté avec... 

Le film Barbie est sorti au cinéma le 19 juillet 2023 en France, beaucoup d'avis sont partagés...
Barbie a réalisé près de 3 millions d'entrées en deux semaines tandis qu'Oppenheimer a dépassé les 2 millions.

Barbie, qui vit à Barbie Land, est expulsée du pays pour être loin d'être une poupée à l'apparence parfaite.
N'ayant nulle part où aller, elle part pour le monde humain et cherche le vrai bonheur.

On commence par les avis négatifs:

"Extrêmement décevant" /⭐⭐
"Déçu, j'avoue ne pas avoir compris le film. A qui s'adresse t'il ? Aux féministes ? Aux adolescents ? Aux adultes ? Aux philosophes ?"  /

Avis positifs :

"La scène d'ouverture est incroyable, et nous sommes heureux de ne pas trouver devant le film "Poupée" ⭐⭐⭐⭐⭐/⭐⭐⭐⭐⭐
"Aussi surprenant que génial, était une vraie pépite humouristique !"⭐⭐⭐⭐⭐/⭐⭐⭐⭐⭐

Et vous ? Avez-vous regardé Barbie ?
Donnez-nous votre retour, alors TOP OU FLOP ? ♥

OPPENHEIMER est également sorti le 19 juillet 2023 en France

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le lieutenant-général Leslie Groves Jr. nomme le physicien J. Robert Oppenheimer pour travailler sur le projet ultra-secret Manhattan.
Oppenheimer et une équipe de scientifiques passent des années à développer et à concevoir la bombe atomique.

On commence par les avis négatifs :

"Un film lent, long, insipide, puéril... Bref américain au sens mauvais du terme"⭐/⭐⭐⭐⭐
"Ennuyeux et tordu" ⭐/⭐⭐⭐⭐

Avis positifs :

"Un chef d'oeuvre !
" ⭐⭐⭐⭐⭐/⭐⭐⭐⭐⭐

"Film incroyable, poignant" ⭐⭐⭐⭐⭐/⭐⭐⭐⭐⭐

Et vous ? Avez-vous regardé OPPENHEIMER ?
Donnez-nous votre retour, alors TOP OU FLOP ? ♥

416 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

OPPENHEIMER TOP !  ⭐⭐⭐⭐/⭐⭐⭐⭐⭐(4/5)
J'ai adoré trop bien réalisé !

Barbie pas vu

Sean
778 messages
Il y a 2 ans

barbie j'avais trop hâte de le voir mais au final deçu 😔 le scenario est nase et previsible… 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Pour moi je mets 20/20

Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

@Chocow Ah oui? Et les 3h sont passées vite ?
@Sean oppen t'as regardé?
@Sophiane les deux films? Ou toi et ta personne

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

Perso j'ai hésité à aller voir les deux films, j'ai vu les retours sur X, j'me suis dis "bon go garder ma thune"
Maybe je les regarderai en streaming quand ils seront dispo sur une plateforme

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Les avis négatif y a trop d'étoiles ont s'y perd.

Mettre des étoiles grises lorsqu'elles sont pas prises se serais l'idéal aulieu de la barre

Édité par Niko il y a 2 ans
Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

@Shelf MDR Pareil, j'avais oublié que Insidious était aussi sorti!!! J'ai trop envie de le voir, mais je veux garder mon argent..

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Insidious j'voulais trop le voir, puis j'ai compris que y en avait plusieurs, j'me suis dis "bah nan j'ai pas le time de me taper 4 films pour en voir hein mdr"
Donc j'ai abandonné le projet, puis j'suis trop dans l'délire de matter des k-dramas sur Netflix en ce moment, ça fait des années que j'suis pas allée au ciné

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Les deux j'ai bien aimé, Oppenheimer faut s'accrocher (comme les films de Nolan quoi), mais c'est un bon film

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Abysse bh  je suis un 20/20 aussi  mais les films je les ai vus à leur sortie et vraiment j'ai bien aimé 

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

pas vu oppenheimer trop darky pour moi et barbie 4/5 un peu redondant

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

je n'ai pas vu

cordialement

la présidence du forum (moi)

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Maintenant j'ai hâte de voir le prochain film Gran Turismo 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Les deux films ne m'intéresse pas

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer