Certains me connaissent, d'autres non alors je tenais à refaire une petite présentation de qui je suis.
Je suis Pixel Artiste sur city depuis juin 2022 environ et j'ai rejoins par la suite de nombreuses organisations (presque toute) également en tant que Pixel Artiste.
Ces ranks ont permis et me permettent actuellement d'acquérir de bonnes expériences et de nouvelles compétences.
Les créations ci-dessous sont toutes les miennes, elles ont été réalisées seules ou avec de l'aide.
Vous pouvez donner votre avis constructif sur ces dernières dans les commentaires, me donner des conseils, des remarques,
et pourquoi pas me donner des inspirations ou des idées pour de futures créations.
J'ai pu réaliser beaucoup de badges dont ceux là :
J'ai aussi pu faire des bannières :
J'ai également conceptionné des mobis dont ceux là :
Et pour finir, j'ai réalisé des backgrounds :
xoxo
incroyable
Tu as nettemment, améliorer, je suis une qui t'as toujours soutenu dans tes débuts ! Et j'ai toujours kiffer tes badges ! Tu tes vraiment améliorer ! Continue comme ça !
TROP COOL TOINOU C TOI LE MEILLEUR OEEE ALLER TOINOU
Giga envie d'avoir les 2 premières bannières elles sont incroyables
Il est vraiment doué mon capitaine continue comme ça !!! Toujours un plaisir de voir tes créations
@Today. merci ma star !
@Julie oh c'est vrai je m'en rappelle! Tu es une fidèle. Merci beaucoup !
@Naylax et @Bereboule je vous aime <333
@Shelf merci beaucoup!
Méga trop fan!!!!!!!
Alors de 1) Aime trop les 5 dernières bannières - de 2) aime trop aussi tes backgrounds surtout celui de l'accueil du run (ou pour la première fois de ma vie j ai été jusqu'à la salle 6 ) après bin j'allais tout cassé mdr
trop méga super beau, toujours fan de toi !!
très jolie
cordialement
la présidence du forum (moi)
C'est pour ça que j'ai postulé chez toinou, y en a pas 2 comme lui. Best PA mais aussi best patron. We stan a king du pixel-art ici