Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40727
Personne aigri pour un avis de projet
1 2
Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

Pour le moment et des faire des photos  sur moi tu me parles de calme, mais le plus calme, c'est moi, je n'ai pas besoin de ton aide, tu dis (je suis le directeur d'une grosse boite. )

Parfait mon pote, c'est bien, c'est cool, je suis aigri, car j'ai refusé ton aide ? Bah dis donc où alors tu veux me faire viré de chez mariefet ? si c'est le cas faut le dire

Mais là-bas tes pas le patron,  c'est pas toi  triste pour toi moi qui te rouvé cool mec bah dis donc 

Marion
208 messages
Il y a 2 ans

Faut comprendre que certaines personnes ne veulent pas de conseils, donc si tu vois qu'elle n'accepte pas les critiques, y'a pas à chercher plus loin à la raisonner
ça sert à rien 

Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

Pour le moment et des faire des photos  sur moi tu me parles de calme, mais le plus calme, c'est moi, je n'ai pas besoin de ton aide, tu dis (je suis le directeur d'une grosse boite. )

Parfait mon pote, c'est bien, c'est cool, je suis aigri, car j'ai refusé ton aide ? Bah dis donc où alors tu veux me faire viré de chez mariefet ? si c'est le cas faut le dire

Mais là-bas tes pas le patron,  c'est pas toi  triste pour toi moi qui te rouvé cool mec bah dis donc 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

je suis d'accord avec @Marion , de plus la délatation public c'est un peu chaud s'il y a eu un problème entre vous, cela ne nous regarde pas... et si tu voulais 'dénoncer' il y a une forme pour le faire respectueusement 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Je suis #TeamGussTx. Vouloir rabaisser une personne n'est pas du tout digne d'un "directeur d'une grosse organisation officiel". Tu cherches à l'humilier en pointant du doigt ses fautes orthographiques alors que tu n'es pas mieux... Lamentable.

Nous sommes à tes côtés @Guss-tx !

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

je rejoins @Marion la meilleure

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Hello, je ferme ce topic car il est interdit de créer un sujet dans le but de rabaisser ou de nuire à l’image de quelconques joueurs.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé