Pour le moment et des faire des photos sur moi tu me parles de calme, mais le plus calme, c'est moi, je n'ai pas besoin de ton aide, tu dis (je suis le directeur d'une grosse boite. )
Parfait mon pote, c'est bien, c'est cool, je suis aigri, car j'ai refusé ton aide ? Bah dis donc où alors tu veux me faire viré de chez mariefet ? si c'est le cas faut le dire
Mais là-bas tes pas le patron, c'est pas toi triste pour toi moi qui te rouvé cool mec bah dis donc
Faut comprendre que certaines personnes ne veulent pas de conseils, donc si tu vois qu'elle n'accepte pas les critiques, y'a pas à chercher plus loin à la raisonner
ça sert à rien
Pour le moment et des faire des photos sur moi tu me parles de calme, mais le plus calme, c'est moi, je n'ai pas besoin de ton aide, tu dis (je suis le directeur d'une grosse boite. )
Parfait mon pote, c'est bien, c'est cool, je suis aigri, car j'ai refusé ton aide ? Bah dis donc où alors tu veux me faire viré de chez mariefet ? si c'est le cas faut le dire
Mais là-bas tes pas le patron, c'est pas toi triste pour toi moi qui te rouvé cool mec bah dis donc
je suis d'accord avec @Marion , de plus la délatation public c'est un peu chaud s'il y a eu un problème entre vous, cela ne nous regarde pas... et si tu voulais 'dénoncer' il y a une forme pour le faire respectueusement
Je suis #TeamGussTx. Vouloir rabaisser une personne n'est pas du tout digne d'un "directeur d'une grosse organisation officiel". Tu cherches à l'humilier en pointant du doigt ses fautes orthographiques alors que tu n'es pas mieux... Lamentable.
Nous sommes à tes côtés @Guss-tx !
Hello, je ferme ce topic car il est interdit de créer un sujet dans le but de rabaisser ou de nuire à l’image de quelconques joueurs.
Ce sujet est actuellement fermé