Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40727
Personne aigri pour un avis de projet
1 2
kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à vous je tiens à vous dire que n'essayer pas de donner votre avis sur un projet avec cette personne, quoi qu'il en soit elle n'acceptera pas d'améliorer son organisation et sera aigri avec vous, de plus je ne vous recommande pas d'aller sur canalcity+.

Comme vous avez plus le constater durant ces échanges avec la personne ça c'est fini en catastrophe, elle est devenue aigri après que je donne un simple avis sur l'organisation pour essayer de l'améliorer, ensuite cette personne à commencer à diffamer le rôle play qui est mon organisation de faire redécouvrir le rôle play à tout les joueurs de habbo city,  j'espère que vous aurez tenue compte de cette personne voilà je n'ai pas voulu être méchant au début mais cette personne m'a pas laisser le choix je vous laisses avec les screens. 

372 vues
Appia
61 messages
Il y a 2 ans

Bonjour @guss-tx , je suis intéressée pour te commander une vidéo. Vous parlez de 1500, mais est-ce que vous parlez bien de diamants ? Car dans ce cas, je souhaite travailler avec toi. Bonne journée !

Édité par Appia il y a 2 ans
kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

Appia si tu veux aller travailler avec cet aigri tu peux mais c'est pas à guss que tu parles c'est à moi justement je fait voir qu'il est aigri

Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

. . .Re bonjour ( 

Kronenbourg) ce pseudo en dis trés long mais passons faire des screenne sur les gens c'est çà le mi6 salir les gens 
tu et un arogant moi je suis pas jaloux comme tu peut l étre je vais te laissé trampé dans t'es idées fausses et mauvaise dés que je t ais vue je savais que tu cherché a me faché mais moi je me fache pas je dis juste que si mon serveur et mal fait c'est pas grave je suis pas la popur faire le buzz et oui des gens comme toi je m en fou 
tu parle pour rien dire mais je savais que tu ragerais sur canalcity+ et tout ce qu'elle représente mais tu ne me feras pas viré de cvhez ma cliente ne rêve pas l.
les gens comme toi je connais j ai pas ton âge mon garçon moi la vie je la connais mais on va pas parler de ma vie 
tu est une personne mauvaise jalouse et aussi aigris la pour de vrai prendre des screen je cache rien j ai tout dis je n ai  fait que te répondre mais tu est partie bien vite de mon serveur de mes amis dans le début je te trouvé  amusant et cool mais non t es pas tout ça toi tu a dus naitre avant ton grand pére je pense enfin tout ça pour dire que de me salire je vaise filmé ce que t a mis et je  vais porté sa au staff aussi voila mon amis à oui le mi6 ne peut pas bannire 
mais le mi6 salis lese gens je vous conseilerais de ne pas y aller c'eset limite dangereux . . . . .

et une derniére pour la route (

kronenbourg) :)

kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

Guss-tx je te prie de relire les screens avant de parler tu as étais aigri à mon égard alors que je t'ai juste des conseils pour ton organisation pour l'améliorer et ça ne t'a pas plus 

kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

Guss-tx je n'ai peut être pas ton âge mais je connais beaucoup plus de choses que toi et en soit l'âge ne fait pas la maturité déjà essaie d'améliorer ton orthographe si tu veux paraître plus grand à  mon égard mais sache que l'âge ne fera jamais la maturité de la personne tu peux très bien avoir une personne de 40 immature et très bête et une personne de mon âge très intelligent et qui respecte les gens

kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

et de plus guss-tx n'essaie pas de contredit mes idées que le MI6 sali les gens parce que les screens prouve que tu n'aimes pas recevoir de l'aides ou que tu n'aimes pas que les gens proposent des idées pour ton organisation pour l'améliorer donc désoler d'être aussi dur avec toi mais tu as étais aigri envers moi et je ne compte pas me laisser faire

kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

J'ai beau être directeur d'une grosse organisation officiel mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds comme ça même si je dois garder mon calme en toute sorte je suis comme même humain et mes idéeologie te facheront mais j'essaie simplement de t'aider mais tu m'as envoyer bouler

kronenbourg
48 messages
Il y a 2 ans

Au début je t'ai demandé si tu voulais que je te dise les points négatifs sur ton organisation et tu m'as dis vsy mais tu pas apprécier que je te dise que ton organisation ne propose pas assez de choses

Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

je vais posté  tout t es dire aux modo  hacéllement 

Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

non je suis pas aigris comme tu le dis mais je m en fous du serveur je mes que mes vidéos dessus rien de plus avant de juger les gens apprend a les connaitres d accord ?

Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

non je suis pas aigris comme tu le dis mais je m en fous du serveur je mes que mes vidéos dessus rien de plus avant de juger les gens apprend a les connaitres d accord ?

Guss-tx
17 messages
Il y a 2 ans

non je suis pas aigris comme tu le dis mais je m en fous du serveur je mes que mes vidéos dessus rien de plus avant de juger les gens apprend a les connaitres d accord 

me raconte pas ta vie ça me regarde pas moi je te répondrais plus ici tu peut me salire autant de fois que tu le veut va y lache toi  lâche ta rage . . . .

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

Opire Bonjour ?

Absolusium
1 messages
Il y a 2 ans

Le M16 compte avant tout refaire du RôlePlay (L'une des principales activités de habbo). Donc dire que ''nous ne servons à rien'' est puéril et ton fondement ne se base que sur de la haine. Si tu n'acceptes pas les remarques constructives d'accord, mais t'attaquer sur un autre projet au dépit du tien, c'est mal.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé