jolie artbook 😊☺️
Ça coule twitter. Donc il tente de faire des choses. Attendons de voir
Update : Le logo vient actuellement de changer
🤪
pour moi c'est ca le futur, je pense qu'il veut crée une application multitache et pas qu'un réseau social mais bien une application futuriste
C'est vraiment de la merde, Twitter n'a jamais été aussi éclaté que depuis qu'il a pris les devants et ça risque d'empirer d'avantage
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Il aurait pas dû le renommer X mais plutôt T, pour signifier la mort prochaine du réseau
@JeanYop En vrai, tu as raison. Il veut se développer, mais le problème c'est qu'il regarde seulement l'application de son point de vue et non des utilisateurs... C'est comme le 'Twitter Blue'. Il y avait eu plein de messages contre, mais il l'a fait quand même... Plusieurs personnes ont payé, mais d'autres ont décidé de quitter l'application pour rejoindre celle de Mark Zuckerberg. Et au fur et à mesure des décisions, il perd cette exclusivité qui attirait les gens, comme la récente limitation de tweet vue, ou même ne plus pouvoir MP qui l'on veut.
Askip il voulais aussi renommé PayPal en X
Mais il a été viré de la table des décisions
"Salut je veux percer sur x"
"Je suis un xeur"
"Papa je suis actuellement entrain de regarder x"
Je n'ai jamais été un fan de Twitter, mais depuis que Elon Musk a prit les devants, j'hésite presque à supprimer.