Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40657
La Pixel War 2023 : Une Plateforme Divisée
1 2
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

462 vues
Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Beaucoup moins hype que la première session (en tout cas en France je trouve) ... Ils auraient dû faire ça dans 3 à 5 ans je pense. 
En tout cas, faut souligner les beaux hommages qui ont été fait en France, notamment celui à Simone Veil, Joséphine Baker, Marianne, Jeanne d'Arc, Marie Curie et Sophie Adenot mais également à Jean Moulin ! 
L'objectif de cette guerre virtuelle reste beau et le combat aussi mais il ne faut pas en abuser...!

Z.Awthornz
49 messages
Il y a 2 ans

Oh ptn les espagnol... la

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Keizo Je suis d'accord qu'en ayant sorti une nouvelle fois ce jeu  en seulement 1 an, il n'y a plus la hype de l'année dernière... mais comme plusieurs youtubeurs l'ont dénoncé, cela était peut-être pour enterrer l'histoire que l'API Reddit est devenue payante

amore
1 messages
Il y a 2 ans

omg!!! t'écris super bien perso l'année dernière j'ai passé mes meilleurs moments try hard mais cette année la hype est moins présente donc ça m'plaît pas..

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Je suis tomber sur cette vidéo dans mes recommandations. Qui explique un peu le problème de reddition actuel, les conflit...

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=ePLzn-bN3qY[/youtube]

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Sinon. Super article. Continu comme ça!

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

connait pas

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Salius vraiment ? ou tu trolls comme d'hab ?

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

je ne troll jamais, je ne connais pas la pixel war

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Salius ah okay, pourtant, de nombreux youtubeurs en avaient parlé de cet événement l'année dernière même TF1 etc...

Valeriya
1 messages
Il y a 2 ans

Je regarde pas cette année par flemme.

Super article cependant !

69h68
26 messages
Il y a 2 ans

🥰

samicrobe
2 messages
Il y a 2 ans

La dernière Pixel War était en 2022, elle était très fun, mais en refaire une aussi tôt, c'est bien dommage, le concept était cool, en tout cas.

Abysse
6063 messages
Il y a 2 ans

C'était beaucoup trop tôt surtout à mon avis

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer