Beaucoup moins hype que la première session (en tout cas en France je trouve) ... Ils auraient dû faire ça dans 3 à 5 ans je pense.
En tout cas, faut souligner les beaux hommages qui ont été fait en France, notamment celui à Simone Veil, Joséphine Baker, Marianne, Jeanne d'Arc, Marie Curie et Sophie Adenot mais également à Jean Moulin !
L'objectif de cette guerre virtuelle reste beau et le combat aussi mais il ne faut pas en abuser...!
Oh ptn les espagnol... la
@Keizo Je suis d'accord qu'en ayant sorti une nouvelle fois ce jeu en seulement 1 an, il n'y a plus la hype de l'année dernière... mais comme plusieurs youtubeurs l'ont dénoncé, cela était peut-être pour enterrer l'histoire que l'API Reddit est devenue payante
omg!!! t'écris super bien perso l'année dernière j'ai passé mes meilleurs moments try hard mais cette année la hype est moins présente donc ça m'plaît pas..
Je suis tomber sur cette vidéo dans mes recommandations. Qui explique un peu le problème de reddition actuel, les conflit...
[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=ePLzn-bN3qY[/youtube]
Sinon. Super article. Continu comme ça!
connait pas
je ne troll jamais, je ne connais pas la pixel war
@Salius ah okay, pourtant, de nombreux youtubeurs en avaient parlé de cet événement l'année dernière même TF1 etc...
Je regarde pas cette année par flemme.
Super article cependant !
🥰
La dernière Pixel War était en 2022, elle était très fun, mais en refaire une aussi tôt, c'est bien dommage, le concept était cool, en tout cas.
C'était beaucoup trop tôt surtout à mon avis