Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40565
LE CANARD INCROYABLE
1 2
Appia
61 messages
Il y a 2 ans

@Salius Ton sujet contourne la règle suivante : "Ton contenu doit faire au moins 50 caractères.". La solution pour pallier à cette contrainte a été de spammer la touche espace (105 des 106 caractères sont des espaces). Ton sujet est finalement composé à plus de 99% de vide. Le seul caractère présent, un émoticone, ne représente même pas 1% du contenu de ton contenu. Tu peux t'accrocher à ce canard si cela te chante, mais il serait de mauvaise foi de considérer que ton sujet n'est pas vide.

ELIJAH001
1 messages
Il y a 2 ans

rompichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rompichhhhhhhh

Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

je doute que ce soit bien vu de s'embrouiller avec un joueur à propos d'un canard pour la candidature...

Et franchement je me demande quels messages sont les plus inutiles ^_^

Édité par Liew il y a 2 ans
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Liew merci chère ancienne responsable forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Sujet inutile,tout comme le commentaire de Liew (qui ramène sa fraise à chaque fois)

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Tu parles d'inutilitée, ton commentaire en est l'exemple parfait, donc merci de ne pas faire la morale aux autres quand tu n'es pas capable de regarder tes propres actions.

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

Bizarre ! Je n'ai reçu aucune réponse...

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

🐸

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Appia 🦆

Eklopsis
21 messages
Il y a 2 ans

tjrs aussi inutile salius

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@eklopsis 🦆

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

🦆🦆🦆

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer