🦆
H A L L U C I N A N T E !
Le niveau du forum mérite d'être élevé.
Un seul emoji, 3/4 des mecs de city en couple représentés
@Salius Connais-tu l'étymologie de démocratie ? Le terme démocratie, du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, combinaison de δῆμος / dêmos, « peuple » (de δαίομαι / daíomai, « distribuer, répartir »), et kratos, « le pouvoir », dérivé du verbe kratein, « commander ». Or, nombreux sont ceux qui pointent du doigt ton tempéremment nombriliste mais, rassure-moi, tu ne l'es pas à ce point ? Si tu sais ce qu'est la démocratie, tu sauras certainement ce sur quoi elle se fonde et ses limites. L'article 11 de la Déclaration des droits de l'Homme est claire à ce sujet : "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.". Personne n'ira pourtant prétendre que la DDHC est contraire à la démocratie, au contraire. Cette limite s'est imposée pour faire face à ces situations comme celle dont tu nous confronte. La démocratie n'est pas une ochlocratie. Nous devons garantir un équilibre sain en société, et pour justement garantir la démocratie, il ne faut pas abatardir les personnes. Les personnes sur ce forum, pour qu'elles puissent s'exprimer librement, doivent pouvoir être stimulées intellectuellement, qu'elles puissent apprendre à débattre et à discuter, il faut également amener des connaissances. Ce topic, c'est tout le contraire de la démocratie.
Tu m'as l'air d'avoir un problème avec les femmes
@Appia Tu l'as écrit toi même "sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi".
Sauf que la loi... n'interdit pas de dire des choses absurdes et sans aucun sens donc on n'est pas dans de l'abus de la liberté d'expression, donc ton argument s'écroule, finito, bisous, bonne nuit et au revoir, celle qui se rêve dictatrice du forum à vouloir censurer un sujet juste avec un canard.
@Salius Pour rappel, il y a un règlement qui organise le forum. L'article 1.1 énonce à ce titre que : "L’empêchement du bon fonctionnement du forum par quelconque moyen n’est pas toléré. Pour cette raison, le spam de messages ou de sujets et les messages jugés inutiles par l’équipe ne sont pas tolérés.". Dans ta situation, tu revendiques ouvertement le caractère absurde et dépourvu de sens de ton topic. Je ne peux de surcroît te donner tort sur ce point.
@salius quand j'disais que cette chick était chiante, c'était pas hyperbolique, c'était même euphémique
Je ne suis pas Chiick.
Dépourvu de sens et absurde n'est pas forcément inutile, mais qu'est que l'inutile pour l'équipe forum ? Même moi je l'ignore. @Appia
@Salius Un autre article (le 1.3) qui complète le 1.1 : "Les messages et les sujets vides seront supprimés car considérés comme inutiles, tout comme les messages "up" ou "écrire quelque chose…" qui seront aussi supprimés.".