C'est Macron qui l'a dit. T'es intoxiqué par HabboCity. #JeQuitteCity pour pas devenir violent
A 2:50
[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=szrhf8ameeM[/youtube]
@55-Cancri-E Ok d'accord bv
@Netsky sa se voit tu es pas une parisienne même à Paris même y'a de la délinquance si tu va dans le 18èmes tout ce genre tu pourra trouver de la délinquance donc c pas que le 93 c presque la moitié de l'idf
@niko Tu as trop raison mec, faut que j'arrête a cause de ça je vole trop de diamant et la police m'ont banni 😔
@navas Jacques mesrine, Michel ardouin plein d'autre mais je suppose tu connais pas ces blaze parce que tu es un rageux des enfants d'immigrés. Tu penses eux que j'ai cité ont jamais fait l'innocent.....
@marseille.. il y a une nuance entre chialer et exposer ta bêtise (ainsi que celle de tes congénères) au grand jour
@marseille.. il a pas tort marseille comme paris c éclatax o sol mais bon o moins c des cas sociaux comme ca qui font gagner aux pénalistes leur petit chèque de fin dmois
@marseille.. comment ça tu voles des diamants aux joueurs de city ? Se sont des aveux ?
j'ai un pseudo aux dernières nouvelles les obsédés
Je flop tout le monde ici
@marseille.. j'habite en idf et je suis à 35min de Paris donc j'ai pour habitude d'y être et non, désolée mais très peu de délinquants dans Paris hormis les quartiers pourris comme le 93. Les Parisiens ont bien conscience que la vie est dure dans cette capitale pour se permettre de tout casser. Ce n'est là que l'oeuvre d'enfants mal éduqués des quartiers
@marseille.. Beh je vois vraiment mal les parisiens foutre en l'air leur ville si onéreuse en sachant que les impots augmenteront pour réparer la casse alors que ce sont les premiers à se bouffer un forfait navigo annuel à 72,90€/mois pour aller bosser, à vivre en location dans des appartements de 10m2 pour 1300€/mois et boire un café simple en terasse pour 5€. J'en doute fort, sincèrement
Il manque Rouen, rive gauche 😭