Selem aleykoum, aujourd'hui je vais classé par QI les voyou de chaque ville de france c partie !!!$
1 - Marseille (Certe nous avons un accent et des expression assez difficile a nous comprendre mais les voyou de Marseille c'est la seul ville ou tu vois des voyou accueillant avec le sourire très attachant et que meme il te donne des 10 a noel en +.les voyou de marseille font beaucoup d'argent et les jeunes prefere vendre du shit que cassé le centre ville car ils ont tous un projet)
2 - Paris (Les voyou de la bas prefere cassé les endroits public et se tapé entre quartier "rixe" que se créer un avenir sinon pue la merde c konard)
3 - Lyon (Il depense tout leurs sommes sur des lacoste qui coute 200 euro et parlé comme des trisomique "Keske tu me benave pelo, nashave d'ici" ils sont dernier du classement en expression)
4 - Roubaix (sans commentaire)
6 - Perpignan (La chiennté, ou les voyou sont gaté par le pere noel NASDAS "une legende dit NASDAS paye tout les loyer de perpignan")
En même temps. Paris Paris on
T'as oublié le voyou abattu par nos forces de l'ordre, Nahel.
Vive la Police, vive la France ! 🇫🇷
C'est vrai que pendant les émeutes tes jeunes ont préférés vendre du shit que tout casser, ouvres un peu les yeux pauvre tâche
@Navas c'est ton gros daron le tache.. nos jeune veulent se faire de la money vite.
@Mr.Wireds T'as oublié la france est abattu par le gouvernement, Emmanuel Macron, Vive les olympique et vive l'ukraine 🤞
Les jeux vidéos ça rend violent. Faut arrêter city
@Niko Je dois pas imaginé ton age mais du moment t'es la depuis 2016 tu dois deposé ton adieu
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JObycVwpsTs[/youtube]
dixit le chouineur 🤣🤣🤣
Non "tes jeunes" sont des racailles, ils ne pensent qu'à foutre la merde et quand la police débarque ils viennent faire les victimes.
@Marseille.. retourne tmytho a toi mm sur l jeu pour essayer d pecho dla mins
" jai une merco j suis mort les mecs qui draguent qui vont au date en rer "
T souviens d moi shab merco baron dla drogue de marseille qui veski en cavalant dans dautres apparts
Arrete ton cinema
Tu tapel julien la merco c celle de ton daron tu crois timpressionne les gens
Va jouer a gta rp reste dans ton role de baron dla drogue virtu
Non c'est pas Paris c'est juste le 93