@Sachasse Bonsoir ! Tout d'abord je te remercie pour ton message. Il m'a fortement touché dû à sa sincérité et ses mots très bien choisis.
Nous sommes fiers du travail accompli jusqu'ici, car notre optique a toujours été de lutter contre l'inertie et l'inactivité sur le rétro. D'où notre présence aussi imposante, nos multiples pôles d'activité, notre ambition d'être les premiers. Car actuellement, City manque cruellement de vie au quotidien. Même si nos évents font un carton et vieillissent bien, notre plaisir réside à se connecter pour animer la communauté à travers une multitude d'appartements différents. Toi qui est à la PN, je respecte énormément le travail accompli par celle-ci dans le domaine du RP et de l'autonomie. Malgré ce qu'on a pu entendre dessus, vous avez su prouver l'inverse et pour ça, chapeau.
Nous prétendons être les patrons des organisations car nous nous basons sur plusieurs "statistiques" qui démontrent notre puissance. Même s'il y a de nombreux domaines où nous ne sommes pas premiers (ce qui est normal finalement), nous jouons dans une cour très différente. Puis pour parler brièvement des rumeurs sur mon compte, on sait tous de qui ils proviennent, surtout le staff qui les garde à l'oeil pour leur diffamation. Enfin bref, ton avis m'a beaucoup touché car c'est extrêmement rare de voir un(e) joueur/se donner un avis aussi concis et développé sur le forum au sujet d'une organisation. J'espère que cela aura donné un bon exemple à suivre, car c'est une belle démonstration de sagesse et d'attention. <3
Vous gérez de fou !!
Mdrrr y'a plus de dislikes que de likes
@DeuxRoues Les jaloux se sont réunis et se sont dits "On va tous disliké ensemble hihi"
Laissons les jouer, même des enfants ont le droit à un moment de récréation.
Force à nos enfants 🐣
Edit : Et maintenant il y a plus de likes que de dislikes. Manipuler les chiffres c'est si facile... Ne soyez pas naïfs.
@DeuxRoues Les dislikes sont peut-être issus d'un même seumard qui s'est créé 7 comptes pour l'occasion. Qui sait ? Faut pas se fier à des chiffres comme ça, trop facilement manipulables, c'est tout ce qu'il faut retenir.