Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4039
[Idée] Points de fidélités.
1 2
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Excellente idée !!
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Merci :)
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Super l'idée !
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Tu rêves les yeux ouvert mon pauvre. Jamais l'équipe te filera des CityCash gratuitement car t'as juste AFK un paquet d'heures, et ce, peu importe la quantité. Tu veux des CityCash ? Tu sors la CB, c'est tout.
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
donc en gros Banania tu veux qu'on te files de la monnaie juste parce que tu t'es connecter en jeu cest bien continue de fumer tes joints negro
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Les nofaces vous prennez la grosse tête
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Et toi tu prend ton rêve de CityCash gratuit pour une réalité. Mais c'est bien continue d'y croire.
Baltazare
20 messages
Il y a 8 ans
[U]Bonsoir[/U] Ton idée est vraiment génial mais (selon moi) certains joueurs feront exprès de laisser allumer leur pc afin d'accumuler des points en étant absent. Selon moi, ils devraient faire 1 point au bout de trois heures actif. (du moment ou ton personnage dort, le temps s'arrêtera de s'accumuler et quand l'utilisateur sera de retour et que le personnage ne dormira plus, le temps recommencera à  se compter.) Merci d'avoir prit mon commentaire en compte. cordialement, Baltazare.
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Les nofaces prennent trop la tête rha lala c'est pitoyable
Bepo685
10 messages
Il y a 8 ans
Le fait d'etre face ou noface n'a aucun rapport... elle a raison, les staff ne retiendront pas ton idee, meme si pour tous, cest une bonne idee. Y avait un lien pour avoir des citycash gratuit en boutique si tu veux... mais sa ne marche pas, quand jai mp les staff ils ont dit qu'il pouvaient rien faire car cest gratuit. Et que si je voulais des citycash il fallait que je paye de ma poche. Donc voila sa sert a rien de s'enerver..
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
3h de co à  la suite ?
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Tholinshy, si tu relis, y'a marquer que c'est un exemple libre à  eux de choisir si ils prennent l'idée en compte
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Je te conseille de voir les influenceur en tout cas je peux t'en conseiller stv
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer